Invitée au festival de la Roque d'Anthéron en 2000, elle a donné plusieurs récitals, concerts de musique de chambre et concerts avec orchestre en France, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suisse, au Maroc, en Nouvelle-Calédonie, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et au Japon. Elle était invitée au concert des nouveaux talents à la maison de la culture du japon à Paris, elle a accompagné le chanteur Joseph Calleija, elle a participé à des tournées avec Yasunori Kawahara, contrebassiste solo de l'orchestre symphonique de la WDR de Cologne, elle a été invitée au Festival de La Folle Journée au Japon en 2010, 2011 et 2012. Elle est co-organisatrice du festival de piano de Bézyl à Sixt-Sur-Aff (35) depuis 2017.
Professeur et accompagnatrice aux conservatoires de Musique de Chantilly et de Noyon entre 2006 et 2010, elle était également accompagnatrice officielle à l'École Normale de Musique de Paris en 2009 et 2010.
Après 3 années passées en Nouvelle-Calédonie, en tant que professeur et accompagnatrice de classe de chant au Conservatoire de musique et de danse à Nouméa, elle a habité à Poitiers puis à Nantes jusqu'en août 2018, où elle s'est produite à de maintes occasions. Depuis Septembre 2018, elle réside à Quimper, en Bretagne.
SOURCE : ASSOCIATION VENDEE ART ET MUSIQUE
