



laurence
-
avril 2023
Scars

septembre 2017
Tangerine Moon Wishes

mars 2012
Nothing for granted

Sandra Nkaké est une des voix qui comptent dans la chanson en France, de solo en collaborations elle a séduit son public et la critique, et reçu une Victoire de la musique Jazz en 2012 et a deux albums solos à son actif.
Son premier album « Mansaadi », sort en 2008. C'est désormais une artiste dotée d'une voix incroyable aux multiples couleurs, grave, puissante et fragile à la fois, qui prend sur scène une ampleur que le public de plus en plus nombreux reçoit comme un cadeau ! Suivra « Nothing for Granted », les plus grands festivals de pop et de jazz en France et une tournée internationale durant les quatre dernières années.
2017 marquera un tournant dans son parcours avec la sortie très attendue de son troisième album chez Jazz Village [PIAS]. Sandra Nkaké nous ouvre grand les portes de son univers et compose à quatre mains avec Jî Drû, son complice de toujours, une collection de chansons arty et épurées, comme de petites histoires soufflées au creux de l'oreille : Tangerine Moon Wishes.