Il a fait partie de l’Envol, troupe de l’Opéra de Lausanne. Parmi ses rôles favoris: Germont (La Traviata), Marcello (La Bohème), Malatesta (Don Pasquale), Moralès (Carmen), Valentin (Faust). On l’entend en Suisse, en France (Lille, Rouen, Versailles), en Allemagne, au Japon et en Chine. Il chante régulièrement des créations (M. et A. Décosterd, Pendulum choir qui remporte de nombreux prix internationaux ; S. Beesley, Michel Servet ; Daniel Eisler, Passion selon Saint Jean).
Il est le baryton dans Un Juif pour l’exemple, film de Jacob Berger. Récemment, il est Tarquinius (Britten, The Rape of Lucretia), Onéguine (Fragments pour Onéguine, d’après Pouchkine et Tchaïkovski), Tom (Aboulker, Jérémie Fisher), Carcaval (Louis Crélier/Enki Bilal, La Citadelle de Verre), Luna (Il Trovatore), Scarpia (Tosca) et Sharpless (Madama Butterfly). Il remplace au pied levé Gaudenzio (Rossini, Il Signor Bruschino), à Macao.
En oratorio, on l’a entendu récemment dans Le Messie de Haendel et Ein Deutsches Requiem de Brahms. Projets : Alidoro (La Cenerentola) à Fribourg ; Eugène Onéguine à Genève. Il enseigne la phonétique pour chanteurs et le chant et le coaching pour les pianistes chefs de chant à la HEM de Genève.
