ROZA TERENZI

ROZA TERENZI

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Roza Terenzi

Comme elle a migré de Perth à Melbourne, ces enregistrements de la ville natale ont été documentés sur son premier EP pour Good Company. La Mecque du club australien l'a embrassée à bras ouverts et est depuis devenue une composante essentielle de la scène - jouant la plupart des week-ends, comme Objekt, Avalon Emerson, Volvox, Legowelt et Jayda G et facturant à Strawberry Fields, Camp Doogs. Freedom Time et Inner Varnika (son premier concert live).
 
2018 est sur le point d'exploser avec une nouvelle musique et une tournée européenne et canadienne. La collaboratrice habituelle et DJ Zozi (aka D. Tiffany) de Vancouver lancera son nouveau label Planet Euphorique avec une sortie de leur matériel. 
 
Terenzi imitera également l'énergie de son approche DJ plus lourde sur un EP pour Kalahari Oyster Cult d'Amsterdam, sortira une transe profonde pour un EP sur Voyage Recordings et apportera un choc électrique à la série DJ Tools 12 "de Pelvis, aux côtés de DJ Haus, TMO et circuit secret. Ces proliférations ne grattent même pas la surface de l'avenir.

Avis sur Roza Terenzi


Soyez le premier à donner votre avis !

Roza Terenzi

Concerts passés de Roza Terenzi

Ils peuvent aussi vous intéresser

SALUT C'EST COOL
13 CONCERTS À VENIR
WORAKLS ORCHESTRA
12 CONCERTS À VENIR
THE BLAZE
12 CONCERTS À VENIR
THYLACINE
25 CONCERTS À VENIR
PAROV STELAR
7 CONCERTS À VENIR