ROLLING BLACKOUTS COASTAL FEVER

Biographie de Rolling Blackouts Coastal Fever

Rolling Blackouts Coastal Fever viennent de dévoiler leur nouveau single "Mainland". Inspiré par un voyage du chanteur-compositeur-guitariste Tom Russo début 2017 sur le lieu de naissance de ses grands-parents, les Iles Eoliennes au large de la Sicile, « Mainland » comprend la même urgence que des chansons comme « Clean Slate » et « Sick Bug » qui ont aidé à attirer l'attention sur le groupe et qui ont remporté un succès critique.

Enregistré dans une maison isolée dans la région sauvage de la Nouvelle-Galles du Sud, « Mainland » est la première nouveauté musicale du groupe à se mettre sous la dent depuis leur EP The French Press sorti en 2017.

Depuis le début du groupe, Rolling Blackouts C.F. se sont taillés une place unique dans le paysage musical local grâce à leur penchant pour les guitares accrocheuses et les mélodies indéniables, mariées à des paroles intelligentes et à l'humour pince-sans-rire typiquement australien.

Ayant fait des vagues au niveau international, ils ont signé avec l'iconique label américain Sub Pop en début d'année dernière. Le groupe a passé la majeure partie de 2017 sur la route, jouant notamment à guichets fermés pour de nombreux concerts lors de leur première tournée européenne.

Avis sur Rolling Blackouts Coastal Fever


Frédéric D.
2 critiques
  Avis écrit le 24 Octobre 2018

Belle découverte sur SoundCloud il y a 3 ans

Concerts passés de Rolling Blackouts Coastal Fever

Ils peuvent aussi vous intéresser

ED SHEERAN
13 CONCERTS À VENIR
PINK
7 CONCERTS À VENIR