ROBERT STILLMAN

ROBERT STILLMAN

(Jazz / Blues)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Robert Stillman

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Robert Stillman

Biographie de Robert Stillman

La musique de Stillman prend la forme d'enregistrements en studio (8 sous son nom), d'installations multimédias et d'émissions de radio expérimentales. Sa musique a reçu les éloges de Wire, Mojo, Aquarium Drunkard, Uncut et Other Music, et a été diffusée sur BBC Radio 3, BBC Radio 2, NTS, Worldwide FM et WFMU, et incluse dans des listes de lecture organisées par Thom Yorke, MC Taylor (Hiss Golden Messenger), Bandcamp (Bandcamp New and Notable) et Norman Records.

 

Il a interprété sa musique dans des salles et des festivals à travers les États-Unis et l'Europe, à la fois en solo et dans des ensembles de diverses instrumentations, soutenant des artistes tels que Deerhoof, Hauschka, Yo La Tengo, Dirty Projectors et Casiotone pour le Painfully Alone / Advance. Base.

 

En plus de sa propre musique, il a contribué à des projets menés par des artistes tels que Dave Okumu, The Smile (Thom Yorke, Jonny Greenwood, Tom Skinner), Grizzly Bear, Ghost Poet, Luke Temple (Here We Go Magic), Hiss Golden Messenger , Kit Downes et Adem Ilhan. Il fait également partie du groupe collaboratif Bog Bodies avec le batteur Sean Carprio et le guitariste Anders Holst.


Ses enregistrements sont publiés par Orindal Records (USA) et Kit Records (UK / EU), et il est publié par Mute Song.

Avis sur Robert Stillman


Soyez le premier à donner votre avis !

Robert Stillman

Ils peuvent aussi vous intéresser

IBRAHIM MAALOUF
27 CONCERTS À VENIR
MELODY GARDOT
7 CONCERTS À VENIR
BACHAR MAR KHALIFE
10 CONCERTS À VENIR
KYLE EASTWOOD
1 CONCERT À VENIR
AVISHAI COHEN (contrebasse)
8 CONCERTS À VENIR