RESISTE, LA COMEDIE MUSICALE (FRANCE GALL & MICHEL BERGER)

RESISTE, LA COMEDIE MUSICALE (FRANCE GALL & MICHEL BERGER)

(Spectacle Musical)

Concerts de Resiste, La Comedie Musicale (france Gall & Michel Berger)

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Resiste, La Comedie Musicale (france Gall & Michel Berger)

Biographie de Resiste, La Comedie Musicale (france Gall & Michel Berger)

Resiste, La groupie du pianiste, Si maman si, Débranche, Musique, Il jouait du piano debout, Viens je t'emmène... retrouvez pour la première fois dans une comédie musicale les plus grands succès de Michel Berger et de France Gall. 2 heures de show unique qui mêle humour, émotion, danse sur une histoire originale créée par France Gall et Bruck Dawit.

Actualité de Resiste, La Comedie Musicale (france Gall & Michel Berger)

FOCUS 11-10-16

FOCUS / Les spectacles et comédies musicales déferlent sur la France !

En ces premiers jours d'automne, l'actualité scénique est marquée par le retour en force des comédies musicales et...

SELECTION 30-06-16

SELECTION / Les spectacles musicaux envahissent Paris à la rentrée : découvrez notre sélection !

A peine l'été commencé et il est déjà temps de penser à l'automne ! Et en particulier à ce qui...

SPECTACLE 06-01-16

SPECTACLE / "Resiste" : la comédie musicale avec les tubes de France Gall et Michel Berger part en tournée en région !

Si France Gall s'est retirée depuis près d'une dizaine d'années du devant de la scène, elle n'avait pas pour autant...

Vidéos de Resiste, La Comedie Musicale (france Gall & Michel Berger)

Avis sur Resiste, La Comedie Musicale (france Gall & Michel Berger)


Jean B.
1 critique
  Avis écrit le 26 Avril 2016

Les décors sont bien organisés et efficaces, occupant l’espace de façon cohérente.
Les musiciens proposent une rythmique et des sons de qualité et forment un ensemble homogène.
Avec les costumes, plutôt variés et bien réussis, c’est hélas à peu près tout ce que nous avons pu apprécier lors de ce spectacle donné à Bordeaux.
Les lumières, très colorées, contribuent à insuffler à l’ensemble de l’énergie et un rythme très vivant. Cependant, les projecteurs sont souvent mal utilisés et le spectateur a du mal à se focaliser sur l’artiste qui chante. Il règne alors sur la scène un instant de confusion un peu désagréable. Cette confusion est hélas accentuée par la chorégraphie qui est très désordonnée, sans grande cohérence. Les danseurs ont l’air d’avoir été « électrisés » et semblent agir à leur guise, comme s’ils n’avaient pas été dirigés. Il n’a pas été possible de repérer un pas de danse qui soit agréable à regarder, ni un ensemble harmonieux. Cet aspect devint vite agaçant.
Les dialogues, très pauvres, n’accrochent pas vraiment l’attention, d’autant plus qu’ils sont servis par des acteurs qui manquent de conviction et de justesse dans le ton et la gestuelle.
On aurait pu espérer que le chant viendrait rattraper tout cela et rendre hommage au compositeur et aux divers interprètes originaux. Il n’en est rien. Il n’y a vraiment qu’un seul interprète qui mérite sa place : le personnage de Tennessee. Pour les autres, les voix ne sont pas assurées, manquent d’envergure, de timbre et de justesse. Cela est vraiment décevant.
C’est un spectacle qui nous a fort désenchantés.

Vincent D.
1 critique
  Avis écrit le 17 Mars 2016

C'est une prestation de concert de fin d'année de conservatoire. Les chorégraphies sont approximatives, avec des danseurs qui ont très peu de métier et ne sont pas toujours ensemble, mais surtout, beaucoup de fausses notes dans la voix, et un manque de métier pour le caractère bluesy qui ne s'apprend pas en école, mais se ressent. Les dialogues sont pauvres. Très décevant, quand on paye pourtant le prix fort, le même prix que pour Paul Mac Cartney au Stade vélodrome à Marseille ou Johnny avec 18 musiciens haut de gamme, les meilleurs du circuit. Rien à voir. C'est de la petite prestation. Les 5 musiciens sont très bons, belle prestation du bassiste avec de belles phrases.
Et France Gall fait cette Comédie pour elle, pour son ego, pour de l'argent, mais certainement pour Michel Berger Dont elle ne prend que 8 chansons très connues, aucune de Starmania ou la Légende de Jimmy, aucune dédiées à Johnny ou aux autres.

Muriel V.
2 critiques
Avis écrit le 16 Janvier 2016

Super comédie. A Toulouse ce soir , chapeaux a toute la troupe super decors et super chorégraphies ,des chanteurs super bien choisi et beaucoup d énergie sur scène ....que du plaisir de replonger a la bonne époque merci à France Gall et a toute la troupe

Karen H.
2 critiques
Avis écrit le 06 Novembre 2015

c est très bien, superbes décor et costumes , bons chanteurs mais pas extraordinaires non plus sauf Angelina qui sort vraiment du lot, mais les chorégraphies sont un peu légères et surtout foullies. Dommage d avoir autant de danseurs et d espaces sous - exploités. Autre bémol: Michel berger est inexistant en hommage (une photo à la fin) alors que France à son sosie sur scène et est très présente par vidéos régulières sans intérêt à part l inclure au spectacle... Bref, un contraste énorme dans la représentation des deux artistes... France gall s est fait plaisir mais qu on me dise pas que c est un hommage à Michel berger, presque oublié dans le spectacle, alors que c est lui qui est à l origine de toutes les chansons.

Concerts passés de Resiste, La Comedie Musicale (france Gall & Michel Berger)

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2019.

Ils peuvent aussi vous intéresser

BORN IN 90
25 CONCERTS À VENIR
FAME - LE MUSICAL
25 CONCERTS À VENIR
QUEEN SYMPHONIC
16 CONCERTS À VENIR
THE AUSTRALIAN PINK FLOYD SHOW
13 CONCERTS À VENIR