
décembre 2009
Masterpiss

juillet 2008
Radium

décembre 2007
Live Pack
Il sort ses premières productions avec Micropoint en vinyles sur BEAST records et Epiteth en 1995, l'année suivante il crée avec deux autres artistes parisiens le label Dead End. Radium collabore aussi à la création du label Psychik Genocide.
Le succès du premier album de Micropoint "Neurophonie", sorti en 1999, les amène à jouer dans des événements comme les festivals Boréalis et Heliocolors, Astropolis, au final de la Techno Parade en 1999 ou en club comme au Rex ou à l'Arapaho. Radium & Micropoint sortent aussi des vinyles sur des labels comme SS(D), Headfuck (I), Deathchant (UK), Cunt (NL), Scum (UK).
Après avoi un mix CD de Radium "Inhuman", Micropoint sortent fin 2000 leur deuxième album "Anesthesie International" avec des apparitions de EHB (chanteur du groupe LTNO), DID.S (batteur du groupe Treponem Pal) ou de Manu le Malin. Ils tournent dans toute la France, Elysée Montmartre, Hardcore Symphony... avec un show agrémenté d'un batteur et d'un MC. Radium joue aussi à l'étranger, en Suisse, en Italie, en Angleterre, en Allemagne, en Belgique et aux USA.
Après la séparation de Micropoint, Radium sort son premier album "Paranoïa Performance" en 2002 avec différentes facettes de son son : gabber, hardcore, industriel ... ? Quelle importance tant que ça tape."


Dernier album
Masterpiss
décembre 2009