Depuis dix-sept ans, les Voce cultivent leur idée du quatuor à cordes , à la découverte de toute musique et de tout public. Lauréats de nombreux concours internationaux, ils parcourent les routes du monde entier, d'Helsinki au Caire et de Tokyo à Bogota.
Depuis la rentrée 2021, le Quatuor Voce devient ensemble en résidence à la Haute Ecole de Musique de Genève pour enseigner le quatuor à cordes. Les dernières saisons voient les Voce traverser le monde entier avec des tournées au Japon, en Colombie, en Australie et aux Etats-Unis, ainsi que de nombreux concerts à travers l'Europe .
Leurs enregistrements consacrés à Schubert, Beethoven, Mozart, Brahms, Bartók, Janáček sont salués et recommandés par la presse internationale . Leur dernier CD « Poétiques de l'instant »consacré entre autres à Ravel et Debussy vient d'obtenir un Diapason d'or.
