POOLSIDE

POOLSIDE

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Poolside

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Poolside

Biographie de Poolside

Faites une première apparition sous la forme d'une vidéo YouTube pour le titre accrocheur "Do You Believe?" Poolside ont rapidement attiré l'attention locale et nationale, avec des DJs tels que James Murphy de LCD Soundsystem, la légende de la techno Derrick May et le disco Don Todd Terje qui font tourner ces morceaux lors d'événements et d'un nombre croissant de suiveurs en ligne.
 
Tout au long de 2011, Poolside a continué à faire des vagues avec un son appelé "daytime disco" à travers des titres comme leur reprise de "Harvest Moon" de Neil Young et des airs originaux. En 2012, Poolside a travaillé sur un remix pour le punk disco de longue date The Rapture et a convaincu les fans d’un nouveau single et d’une vidéo pour une chanson intitulée "Slow Down". alors qu'ils se préparaient à sortir leur premier album. Cet album, Pacific Standard Time, a été auto-publié en juillet 2012.
 
Après la sortie de l'album, des remix pour des artistes tels que Matthew Dear, Little Dragon et Fool's Gold ont rapidement suivi, ainsi que des répétitions et des tournées avec un groupe live et des sets de DJ dans le monde entier. Alors que les pensées se tournaient vers un deuxième album, Poolside se regroupa pendant un an et commença à travailler sérieusement sur un autre album à l'automne 2016. 
 
Tout en tournant autour du son disco ensoleillé et décontracté de PST, ces sessions donnèrent l'ajout de chansons de danse rythmées et de davantage de guitares, ainsi que des arrangements généralement plus étoffés. Poolside Surprise a sorti son deuxième album Heat en 2017.

Avis sur Poolside


Soyez le premier à donner votre avis !

Poolside

Concerts passés de Poolside

Ils peuvent aussi vous intéresser

RED HOT CHILI PEPPERS
1 CONCERT À VENIR
RAGE AGAINST THE MACHINE
2 CONCERTS À VENIR
STING
12 CONCERTS À VENIR
AGNES OBEL
6 CONCERTS À VENIR