PLEYMO

Concerts de Pleymo

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Pleymo

Biographie de Pleymo


Pleymo est un jeune groupe français venu tout droit de la scène néo-métal parisienne. Véritable bombe de scène et machine implacable à riffs rageurs, le sextet n'en finit pas d'en mettre plein les oreilles à une horde d'aficionados. Certains les classent dans le "hopcore" (Limp Bizkit), à savoir un phrasé rappé et une musique bien musclée. Leur musique rappelle celle de toutes les grosses pointures américaines (les Korn et autres Deftones), pimentée de cette touche typiquement frenchie, cette voix sortie tout droit d'un film de science-fiction aux paroles souvent légères et festives. Leur début s'effectue à quatre avant d'enrichir leur style en s'adjoignant un guitariste et une platine. La formation se stabilise et enregistre leur premier album intitulé “Keçkispasse” chez Stefan Kramer au Studio Impuls(Belgique). Une petite bombe qui va propulser les six lascars sur les rangs des meilleurs groupe de Metal français. Pleymo, c'est aussi une bande de potes qui gravite autour de la Team Nowhere, collectif qui regroupe plusieurs talents du milieu néo-métal français (Enhancer...). C'est surtout un prétexte pour se retrouver entre musiciens ayant la même passion et les mêmes influences. Après de nombreux concerts, Pleymo signe chez Epic, filiale Rock de Sony Music. C'est une des première fois qu'une major parie sur un groupe de Metal francais. Cette alliance va accoucher d'un deuxième album, "Episode 2: Medecine Cake" qui garde les mêmes bases que le précédent album. La production est cependant de grande qualité, même si les compositions ne sont pas toujours à la hauteur. Deux ans plus tard, Pleymo sort son troisième opus "Rock" qui est définitivement plus pop, moins Metal, où les influences Hip-hop ont presque disparues. La rencontre avec les membres de Kyo a surement fait effet... A la rentrée 2006, Pleymo sort un nouvel album qui paraît-il,opèrera un retour aux sources...

Actualité de Pleymo

TOURNEE 29-05-17

TOURNEE / Pleymo remet le couvert et annonce 10 dates en France !

Ils étaient partis pour fêter simplement leur 20 ans au Trianon mais tout ne s'est pas exactement passé comme prévu....

RESERVER 05-04-17

RESERVER / Trianon complet en 24h, Pleymo ajoute un second concert à Paris pour fêter ses 20 ans

20 ans, c'est un anniversaire qu'on ne peut pas oublier. Quelques jours après avoir annoncé une date événement le 23...

Liste des albums de Pleymo

Rock

"Rock"

10/2003 - EPIC
Rédiger un avis
Episode 2 : Medecine Cake

"Episode 2 : Medecine Cake"

01/2002 - EPIC
Rédiger un avis
Keçkispasse

"Keçkispasse"

01/2000 - Autoproduit
Rédiger un avis

Avis sur Pleymo


Morgane C.
2 critiques
  Avis écrit le 04 Mars 2007

Le 02/03/2007 - Fribourg.
Rien à dire apart MONSTRUEUX CONCERT!!! Tout l'monde étais chaud! Jump pogo... Tout y étais!! Quasi 3 heures de pure folie!! Première partie géniale aussi!! Franchement chapeau! Ambiance de taré!! Chanson bien choisies! TOUT!!! Vraiment Monstre classe! A revoir!! de sur!! Merci Pleymo encore MERCI pour ce moment carrément inoubliable!!! J'vous aimes! Bonne continuations!

Lisa B.
1 critique
  Avis écrit le 07 Décembre 2004

Le 30/10/2004 - Ramonville.
Je sais que j'écris un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. Cela remonte maintenant a 2mois, mais je n'ai rien oubliée de cette fabuleuse soirée. C'était magnifique.Pleymo dans une petite salle des fetes c'est a faire, l'ambiance était géniale, un super public ac un super groupe. Marc a trop bien chanté, ils ont repri leurs anciennes chansons, et 7worlds de Deftones. Ensuite Marc c'est posé sur scene seul ac sa guitare, et nous a joué une chanson que personne n'avait entendu "Un monde a l'envers", c'était magique, le concert était génial, et a la fin on a meme pu parler ac eux, prendre des photos, ce sont des gars géniaux,c'était inoubliable.D'ailleur le groupe Sha a fait leur 1ere partie, et c'était plutot pas mal, ils ont bien mit le feu. Bref je vous conseil d'aller voir PLEYMO en concert, parcequ'ils en valent vraiment la peine.

P.S: Marc a réalisé un manga, il va passer sur france 2 en janvier, pensez-y

Benjamin O.
2 critiques
  Avis écrit le 06 Juin 2004

Le 05/06/2004 - disney village.
je me sui gouré!c bien cink étoile ki fo!!

Benjamin O.
2 critiques
  Avis écrit le 06 Juin 2004

Le 05/06/2004 - disney village.
puissant+génial+solo de batterie de fou+marc en pleine forme+son de fou=CONCERT GEANT DE PLEYMO!!!!
rien d'autre a dire!!

Cédric C.
1 critique
  Avis écrit le 26 Mai 2004

Le 22/05/2004 - Etampes.
slt tous le mondes!!!! tous ça pour dire ke les bruits defendus c t vraiment cool, Pleymo on tous déchirés , l'ambiance etait super bien que la salle n'etait pas blindée .Enfin , j'ai vraiment passer une trés bonne soirée en soulignant au passage la prestation de Monsieur toc que j'ai decouvert et aimé, et j vous donne tous rendez vous a longpont sur orge pour une putin soirée avec le groupe LI...KID.

@@@@@@@@@@@@@@@@à+++++ CDrixxx

Estelle T.
1 critique
  Avis écrit le 10 Mai 2004

Le 08/05/2004 - Toulon Oméga live.
Slt a tous !!!alors voilà mes impressions sur ce FABULEUX concert auquel j'ai eu l'imense bonheur d'assister.Je précise que c'était la première fois que j'assister à un concert é pour un premier je peux vous dire que c'était trop bon!!Il est a peu près 21H le concert démarre avec l'arrivée d'un groupe qui n'est pas encore très connu,Missing,qui je l'avoue à assuré,car faire la première partie de Pleymo et satisfaire un maximum les gens venu voir en premier abord Pleymo,c'est quand même quelque chose et ils ont complètement rempli cette tâche,et j'ai trouvé ce groupe plutot pa mal,j'ai beaucoup aimé,et je suis sûre que vous aussi!;)Vers 22h30 arrive les très attendus qui se sont fait désirer jusqu'au dernier instant et ce fût une entrée tout en calme de leur part alor qu'ils avaient devant eux une foule en explosion,heureuse de les voir ENFIN, et pour moi les voir plantés sur scène comme sa devant moi et surtout en chair é en os était quelque chose d'incroyable!!cela m'a fait trop bizarre...mais j'étais aux anges!Ils ont démarrés très fort et au bout de quelques chansons étaient déjà très en sueur,tout au long du concert ils ont donné le meilleur d'eux même et chauffé à max la salle qui était assez petite,mais je trouve que c'est encore mieux!Comme toujours je le pense ils ont incités les pogos et ont fortement fait explosés la salle entre cris incessants é chants presque sourd de la foule et de moi-même par ailleurs.J'étais accompagnée de ma meilleure amie pour ce concert et on c'est super bien éclatées!!A la fin du concert vers minuit,on est sortis de la salle,avans récupérés nos affaires et peu après l'on voit le batteur,dit Mé-D en train de signer des autographe dans le hall!et pour ma copine qui est une grande fan c'était une chance inespérée.L'on a donc eut le droit à de beaux autographes de la part de ce beau batteur,et eut le privilège d'échanger quelques mots avec lui,car je doit dire que si les autres membres du groupe sont comme lui,le groupe Pleymo a l'air très proche de ses fans et très sympathique par la même occasion.On a même eut le droit à une petite photo souvenir, et je dois dire que Mé-D était très bien entourré,car entourré de ma copine Florie et moi Estelle!lol.Voilà, ce concert dans tout les cas restera gravé à jamais dans ma mémoire é franchement.....ALLé VOIR PLEYMO ILS SONT TROP FORTS!!!!!et MISSING aussi je doit avouer!!!!J'espère que ce petit commentaire vous aura fait rpever autant que moi!!Bizousssss a tous!!é ViVe Pleymo ! ! !

Camille D.
1 critique
  Avis écrit le 13 Mars 2004

Le 07/02/2004 - olympia.
meilleur concer ke g pu voir pleymo a assuré com jamai, i on reussi a foutr une ambianc mythik ds la sall, la foss criait ls parol en synchro ct SSSplendide,
je c pa ou i peuv trouver cett energi et ce talen mai ca ct un vr concer, le plan et le choi d chanson été tt s1plemen nikel ocune fauss note, dc notation maximal!! j éspér ke ce seré un ossi gran concer au zenith

Remy T.
1 critique
  Avis écrit le 13 Février 2004

Le 12/02/2004 - espace julien marseille.
Dans la petite salle marseillaise,sa était un concert énorme,le son est assez bon,mais il a manqué de la voix.La 1ere parti fut assurer par Babylone Pression(groupe de gros métal marseillé, coriace).Attention!!!PLEYMO arive sur leur musik habituel de manga,et en du gros av Rock,on entend peu la basse dans la salle,c'est dommage car Benoit a tout enculé!!!Marc asur comme jamais au chant,Davy pete des cordes des le début,Franc toujours fou-furaxe,Fred est nikel présis,Erik envoi du bon, et fait les coeurs.Que deux morceaux de "Rock"ne sont pas joué,5/6 de medcine cake;2/3 de keskiçpasse.Sa pogote dure dans la fosse,y a du brevart!!!!!Pleymo sont tres proche de leurs fans,en concert on les découvre sous un agréable visage,un peu plus mature...SE fut un trés bon concert,les pleymo sont extrémement bon!!!!Il ont aussi joué des morceaux du collectif nowhere,et il y a une nouvelle entré dean nowhere:VEGASTAR!!!VIVE PLEYMO AND NOWHERE!!!

Concerts passés de Pleymo

Ils peuvent aussi vous intéresser

ANGELE
40 CONCERTS À VENIR
-M- (MATTHIEU CHEDID)
68 CONCERTS À VENIR
JAIN
26 CONCERTS À VENIR
EDDY DE PRETTO
27 CONCERTS À VENIR