PIRATES LE DESTIN D'EVAN KINGSLEY

PIRATES LE DESTIN D'EVAN KINGSLEY

(Spectacle Musical)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Pirates Le Destin D'evan Kingsley

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de Pirates Le Destin D'evan Kingsley

Riche d’une solide formation en théâtre et en chant lyrique, après avoir également prêté sa voix pour les chansons dans «Le village des automates » ou pour l’ « escape game Jumble Dubai » Julien Safa est l’auteur du livret ainsi que des paroles et il incarnera le rôle de La Buse.
Ce passionné de comédie musicale met ainsi à profit son expérience des spectacles jeune public tels que « La Belle et la bête dans les sixties », « La légende tahitienne » ou encore « La Reine des neiges – la suite des aventures ».
Dans ce dernier spectacle il a partagé la scène avec celui à qui qu’il confit le rôle de Barbesale : Bruno Moreno.
Ce dernier, finaliste de l’équipe de Florent Pagny dans l’émission The Voice, a enchainé les plateaux d’artistes, les concerts et autres passages radio avant de jouer dans « Star Paradise » , « LPBCM » ou encore « Océania ».
Entre temps, il sillonne la France avec « Generation », l’orchestre dont il est le « chanteur leader ».
Dans « La Reine des neiges – la suite des aventures » se trouvait également Yann Migliore qui sera Zizard.
Il est lui aussi habitué au jeune public puisqu’on a notamment pu le voir comme danseur à Disneyland Paris lors du festival « Pirates et Princesses » et qu’il y sera encore prochainement pour « Surprise Mickey ».
Formé en « Eat Jazz » au Cafedanse à Aix-en-provence c’est un artiste très complet puisqu’il a aussi suivi des cours de chant et de théâtre au sein d’une école de comédie musicale marseillaise.
Egalement « touche à tout », Jeremy Pappalardo passe de la danse (qu’elle soit contemporaine, brésilienne, jazz ou même « de société ») au théâtre en passant par le chant (lyrique comme de variété).
Après avoir intégré plusieurs compagnies et avoir travaillé à l’Opéra de Montpellier il sera Ribeiro.
Tout aussi pluridisciplinaire, Jimmy Costa Savelli qu'on a récemment vu dans " Les aventures de Tom Sawyer et "Tobie et Sara" a rejoint Les funambules (un collectif d’artistes de tous bords rassemblés pour parler de l’homosexualité en musique)
Il joue également dans la websérie « Projet pieuvre » sur instagram.
Ici, il incarnera Evan Kingsley.
Noémie Caron, quand à elle, s’est formée au Conservatoire de Toulon puis à l’Université de Nice d’où elle sort diplômée en Art du spectacle et à l école Orchestra Pro de Marseille.
Elle est en train de lancer sa propre compagnie mais en attendant elle sera Kehrla.
Le rôle d’Anne Mery a été attribué à Océane Demontis.
Issue du Conservatoire de Musique Michel Petrucciani de Istres et de la classe « Elite » de l’Académie Internationale de Comédie Musicale, elle a commencé par chanter dans une chorale de gospel avant de faire les premières parties de Patrick Fiori ou des Gipsy King et de prendre part au Festival du Roi Lion et de la jungle à Disneyland Paris.
Mehdi Arbaoui, lui, sera Jardon Le coq.
Il nous vient de Marseille où il a travaillé dans le domaine social à travers le théâtre avant de créer son propre groupe « Tam connection » qui prépare un album et au sein duquel il est compositeur et parolier.
Guy Derminassian est l’Ambassadeur Hypster de France mais il est avant tout comédien.
Formé en Arménie au sein de l’YSITC (Yerevan State Institute of Theatre and Cinematography) il a travaillé avec les chorégraphes du Cirque de Pékin puis en Inde où il va se révéler comme acteur de cinéma d’action. Il incarnera Casame la fine lame !
Enfin, Didier Clusel, qui a lui aussi déjà une belle carrière entre « The Fantasticks », « Les Misérables », « Chantons sous la pluie » ou encore « Titanic » et « La belle et la bête » sans oublier les revues qu’il a menées plusieurs saisons durant (au théâtre Trocadéro à Liège et au Canotier du pied de la butte à Paris) tiendra le rôle de Blackaleb.
L’ensemble (danse – rôle) sera constitué de Caroline Safa, Cindy Lepage, Simon Cansas, Suzon Naiman, Axelle Rabiat, Kalil Alaoua et Igor Lepipec (« Mistinguett reine des années folles », « Star 80 » la tournée des zéniths) qui signe les chorégraphies sur la musique et l’orchestration de Samuel Safa.
Marc Dossetto et Valery Rodriguez (qui s’est produit notamment dans « Le Roi Lion », « Hair » ou encore « Les Misérables ») se chargent respectivement de la « Scénographie Multimédia » et de la mise en scène.
Le lieu et les dates auxquelles se jouera ce spectacle sont encore tenus secret mais on peut dores et déjà vous confier que c’est Magali Jünemann qui coiffera et maquillera.
Restez connectés, on vous en dit plus très prochainement sur notre page et sur notre site internet Musical& Cie!

Avis sur Pirates Le Destin D'evan Kingsley


Soyez le premier à donner votre avis !

Pirates Le Destin D'evan Kingsley

Ils peuvent aussi vous intéresser

BORN IN 90
21 CONCERTS À VENIR
THE AUSTRALIAN PINK FLOYD SHOW
21 CONCERTS À VENIR
KALLY'S MASHUP
4 CONCERTS À VENIR
MICHAEL GREGORIO
40 CONCERTS À VENIR
CELTIC LEGENDS
71 CONCERTS À VENIR