Passionné de cette culture électronique, son objectif est le développement de ce genre musical dans l'Auvergne.
Originaire de Clermont Ferrand (dpt 63), c'est à travers le Label Central Massive, les soirées Jungle Juive et Black Label sur Paris, qu'il découvre la Bass-Music. Dès lors, c'est de manière autodidacte qu'il se lance dans l'apprentissage des techniques du mixage DJ.
Depuis 2014, Patchamaniak mixe lors des soirées Bass-Music, comme @Getinstep, au Petit Vélo (Pocoloco), à la Coopérative de Mai et autre club de l'agglomération de Clermont-Ferrand. Il a aussi l'opportunité de monter sur scène pour les festivals ou événements orientés autour des arts électroniques.
A partir de 2015, il joue auprès de @Bluescreens, @Dj Panik, @Yox, @Funk Effect, @Zorel, artistes reconnus dans ce milieu.
En 2017, après plusieurs mois de travail sur différents matériels et de persévérance pour apprivoiser le scratch, son projet musical prend forme. Il a l'honneur de rencontrer @Elisa do Brasil et des membres @Heretik System lors d'une soirée @Fucking Fat Beat.
Actuellement, c'est à travers les mouvements associatifs qu'il réalise son projet, qui est de partager sa passion musicale par le biais de la culture Drum & Bass.
