Leurs prestations relèvent toujours de la performance car chacun des deux protagonistes manie avec brio pas moins de trois instruments différents. Sur scène, leurs improvisations permanentes associées à une joie communicative, crées une forte complicité avec le public. Leur musique originale et conceptuelle prend tout son sens en live pour nous laisser une impression unique.
En 2005, les deux compères enregistrent leur premier maxi en auto production. Lors de leurs différentes tournées, ils en écoulèrent plus de 3000 exemplaires. Le succès remporté par cet opus ainsi qu'un public nombreux motivera « Papa Style et Baldas » à aller de l'avant.
Fin 2008, le groupe signe sur le label X-Ray Production, aux cotés d'artistes renommés comme Danakil ou encore Elisa Do Brasil. Tout s'enchaine ensuite rapidement. En 2009 le groupe sort nouvel album intitulé Arnaque Légale. Fort du succès de ce dernier, et après une longue tournée de plusieurs mois, le groupe repart en studio...
Début 2010, et après plus de 600 concerts, le duo a toujours aussi faim de live. Le deuxième album est achevé et sortira le 23 avril 2010, toujours sur le label X-Ray Production et distribué nationalement par Socadisc. Il sera intitulé Blasés du boulot et comptera sur la participation de Big Red, le célèbre chanteur de Raggasonic, et du talentueux groupe Danakil. Toujours aussi efficace et engagé, cet album reste dans la pure tradition de « Papa Style et Baldas ». A peine l'enregistrement terminé, ils repartiront sur les routes de France pour une tournée de plus de 70 dates !
Une solide expérience scénique, de l'énergie à revendre, un concept original, un duo multi instrumentiste aux voix complémentaires, font de « Papa Style et Baldas » un groupe unique."


avril 2010
Blases du boulot