ORBIT CULTURE

ORBIT CULTURE

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Orbit Culture

Biographie de Orbit Culture

À cette époque, Maximilian jouait actuellement avec un autre groupe local appelé Abstract Noise, avec son collègue batteur d'Orus Culture, Markus Bladh. Maximilian a recruté Markus pour rejoindre son nouveau groupe, suivi de l'arrivée de Christoffer Olsson à la guitare basse. Le line-up était maintenant complet.
 
Peu de temps après la création d'Orbit Culture, le groupe a commencé à travailler sur son premier EP au début de l'été 2013. La production s'est terminée le 17 août 2013 et le tout premier morceau de musique d'Orbit Culture est sorti peu de temps après. Toutes les chansons ont été enregistrées dans une ancienne centrale électrique de la ville natale du groupe. Le PE a été mixé et maîtrisé par Niklas lui-même. Plus tard cette année-là, le groupe a réédité son premier EP, revisité avec une nouvelle œuvre d’art qui brise les os. 
 
Après des retours positifs et des critiques aux niveaux national et international, le groupe commence rapidement à travailler sur son premier album. Grâce à un processus intense d’écriture de chansons et de production, le groupe a finalement fini et a sorti son premier album intitulé "In Medias Res" le 23 juillet 2014.
 
Après une poignée de concerts faisant la promotion du nouvel album et obtenant leur nom localement, le guitariste principal Maximilian a décidé de quitter le groupe pour poursuivre un autre intérêt. Même si un ami proche et un musicien important du groupe étaient partis, le groupe a estimé que le nouvel album ne suffisait pas et que la recherche de quelque chose d'authentique et de réel a commencé. Après presque deux ans et demi d'écriture et d'enregistrement de chansons nouvelles et plus puissantes, l'album fini est connu sous le nom de "Rasen".
 
À la fin de l'été 2016, Christoffer a décidé de quitter le groupe en raison de ses études à l'université. À peu près à la même chose, deux nouveaux membres ont rejoint le groupe, remplissant les deux places vides. Richard Hansson à la guitare principale et Fredrik Lennartsson à la guitare basse. Peu de temps après l’adhésion de ces deux nouvelles forces, le groupe a publié son deuxième vidéoclip qui a enregistré près de 15 000 pièces sur YouTube au moment où nous parlons. Le groupe est maintenant très concentré

Actualité de Orbit Culture

04-08-22

In Flames en concert ! Leur tournée européenne prévoit trois dates en France à Paris, Strasbourg et Lyon

In Flames vient d'annoncer une tournée européenne en novembre et décembre prochain qui passera par la France. Trois...

Avis sur Orbit Culture


Soyez le premier à donner votre avis !

Orbit Culture

Concerts passés de Orbit Culture

Ils peuvent aussi vous intéresser

SCORPIONS
4 CONCERTS À VENIR
ULTRA VOMIT
3 CONCERTS À VENIR
TAGADA JONES
7 CONCERTS À VENIR