Son répertoire comprend de jolis thèmes, pas trop connus, composés et interprétés dans les année 20 par les orchestres de Jelly Roll Morton, King Oliver, Clarence Williams ainsi que par les New Orleans Rhythm Kings, les Goofus Five et les California Ramblers pour ne citer que quelques noms parmi la multitude d'orchestres de l'époque.
Dans sa composition de base, le OLD TIME GANG est un quintette sous la baguette du clarinettiste et saxophoniste Thomas Winteler, avec l'arrangeur Hans-Rudolf Winteler au cornet et au violon et Henning Deluz au trombone et à la flûte à coulisse. Lucienne Winteler est au piano et à la flûte douce et Marc Vittoz à la guitare.
Pour les grandes occasions, l'un ou l'autre des amis musiciens vient renforcer l'orchestre avec un sax ténor, banjo ou avec une basse à cordes. Depuis peu, la 3e génération familiale en la personne de Florence Winteler se joint de temps à autre au groupe avec sa guitare.
Le "OLD TIME GANG" se produit régulièrement en public et en privé (soirée d'entreprises, mariages et fêtes de familles) et a été sélectionné à plusieurs reprises pour participer à des Jazz Contests Internationaux en France d'où il est sorti deux fois demi-finaliste et une fois finaliste.
