OH WONDER
Aucun avis pour le moment

Concerts de Oh Wonder

Biographie de Oh Wonder

A propos du nouvel album de Oh Wonder dont la sortie est prévue en février 2020.

Le groupe britannique Oh Wonder, composé d'Anthony West et de Josephine Vander Gucht a donné plus de détails sur leur troisième album. « No Else Can Wear Your Crown » sortira le 7 février 2020 notamment avec les singles « Hallelujah » et « Better Now ». Le duo Indie Pop annonce par la même occasion une tournée mondiale « Wear your Crown Tour ». Il se produira en Europe, aux Etats-Unis ainsi qu'au Canada. Il se rendra à Paris pour un concert le 12 mars 2020 à l'Alhambra

« No One Else Can Wear Your Crown » a été écrit et produit par Oh Wonder dans leur propre studio. (avant d'être mixé une seconde fois avec avec Cenzo Townshend (Bat For Lashes, Christine & The Queens, Jungle). Ce disque nous offre 10 chansons qui passent par différentes émotions et expériences - notamment cet engouement forgé lors de leur dernier tour du monde mais aussi le fait de prendre du recul, de réfléchir à tout ce qu'ils ont accompli en tant que groupe jusqu'à présent (top 10 des albums, plus d'un milliard de téléchargements, tournées mondiales sold out).

Il n'est donc pas étonnant que l'album ait un profond message d'acceptation de soi, d'émancipation et de joie. Nous pouvons prendre conscience de ces idées en écoutant le premier single « Hallelujah » - une chanson que Josephine et Anthony ont écrite en visant les personnes qui ont été rabaissées au cours de leur vie, victimes de paroles telles que « tu n'es bon à rien, tu ne peux rien faire de toi-même ». Cette énergie et cet élan positif est présent tout au long de leur nouvel album.

Oh Wonder a aussi mis l'accent sur « l'amour moderne » des millennials (en évocant aussi leurs propres relations amoureuses). « La chanson Happy, par exemple, raconte le moment où vous êtes capable de souhaiter le meilleur à votre ex dans leur vie et dans leur nouvelle relation amoureuse, et de le pensez vraiment » déclare le groupe. Les paroles ont été écrites par Anthony au sujet d'une ancienne petite amie, la chanson est elle chantée par sa petite amie actuelle et lui-même. Il y a aussi « In And Out Of Love », dont Anthony plaisante en disant qu'il s'agit d'une « chanson de couple très romantique ». Joséphine, elle, décrit la chanson « How it goes », comme ayant un message très important à faire passer : « Il n'est pas grave de ne pas sentir bien à chaque instant, c'est quelque chose de normal et humain, il ne faut pas se mettre de pression ».
Après avoir écouté l'album complet « No Else Can Wear Your Crown », il est difficile de ne pas reconnaitre le pouvoir d'Oh Wonder ; Le nouvel album du duo est un ensemble franc et réparateur qui offre un élan de fraicheur, presque thérapeutique, dans nos vies. Selon, le groupe, la meilleure façon d'aboutir à un projet se résume en trois verbes : « Demander, y croire et recevoir. »

Source : Live Nation novembre 2019


Vidéos de Oh Wonder

Liste des albums de Oh Wonder

Oh wonder

"Oh wonder"

09/2015 - Caroline
Rédiger un avis

Avis sur Oh Wonder


Soyez le premier à donner votre avis !

Oh Wonder

Concerts passés de Oh Wonder

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2020.

Ils peuvent aussi vous intéresser

ONE NIGHT OF QUEEN
25 CONCERTS À VENIR
BILLIE EILISH
2 CONCERTS À VENIR
ELTON JOHN
7 CONCERTS À VENIR