OH LA LA !

Concerts de Oh La La !

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Oh La La !

Biographie de Oh La La !

Né de la collaboration entre Natasha Le Jeune (qui en son temps marqua les esprits au sein du sulfureux AS Dragon) et de son alter-ego bassiste Benjamin Lebeau (pointure es-machines et membre de The Shoes) : OH LA LA ! frappe...fort.

Des chansons brutes, sexy, libérées de tout complexe, propulsées par des rythmiques ultra efficaces et des paroles qui interpellent. On pense au groove uppercut de Betty Davis, à la pop froide des Talking Heads, aux rythmes éclatants de Metronomy ou aux Rita Mitsouko pour cette décadente élégance à la française.

Ils citent volontiers les Strokes ou Vampire Weekend, ils sont quatre Limougeauds et ils ouvrent le bal : ce sont les Johnny Gin Converse.

Liste des albums de Oh La La !

Oh La La

"Oh La La"

01/2011 - PIAS
Rédiger un avis

Avis sur Oh La La !


Sébastien D.
9 critiques
Avis écrit le 22 Février 2011

Oh la la ! le 19 février 2011, la Fourmi, Limoges.

Enthousiasmé il y a quelques années par AS Dragon, j'attendais avec impatience le nouveau projet de Natasha Lejeune leur ex-frontwoman (après avoir été rassuré par une excellente prestation des Poney Express de Michaël Garçon, lui même ex-claviers du dragon).

Et donc Natasha nous revient avec Oh la la ! dont l'album fraîchement paru m'avait semblé de bon augure. Et même si des comparaisons totalement hors-sujet ont été faites avec d'autres artistes à leur sujet ( Yelle ?? Superbus ?? Et puis quoi encore ?)c'est avec beaucoup d'attente que je me rendais à leur baptême du feu scénique.

Et croyez moi, je n'ai pas été déçu ! Entourée d'un batteur explosif et d'un guitariste charismatique à souhait, le groupe assure le show ! Les compos sont jouées à 100 à l'heure sans aucun temps mort, Natasha passe au clavier, à la basse et nous fera même une magnifique démonstration d'escalade de la mezzanine de la salle où se déroule le concert.

Natasha, c'est Iggy en fille (et donc forcément, Iggy en mieux), la filiation est évidente. Oh la la ! finira son set sur un magnifique "rendez-vous avec un salaud" lascif à souhait.

Scéniquement impeccables, il ne leur manquerait que d'étoffer un peu leur répertoire (un seul album même joué en intégralité, c'est un peu court) mais aussi de veiller à ce que leur énergie pourtant non feinte ne les fasse pas sombrer dans la provoc gratuite systématique ("un poing c'est tout" c'est amusant au début mais un peu fatigant à la longue).

On attend la suite avec impatience et surtout on souhaite une longue vie à Oh la la !

Concerts passés de Oh La La !

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2025.

Ils peuvent aussi vous intéresser

FEU! CHATTERTON
43 CONCERTS À VENIR
SAEZ
16 CONCERTS À VENIR
JEAN LOUIS AUBERT
11 CONCERTS À VENIR