NOT WAVING

NOT WAVING

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Not Waving

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Not Waving

Biographie de Not Waving

Alessio Natalizia a grandi sur le punk rock, qui a conduit à un intérêt dans le bruit, post-punk, krautrock et la musique finit par électronique. Comme Murs avec Sam Willis, le duo créé la lumière, les sons euphoriques pour Kompakt, jusqu'à ce qu'ils ont commencé leur propre label, Euphorique, et un style de durcissement ont émergé. Avec le projet solo Not Waving, cependant, les goûts graveleux de natalizia ont toujours eu libre cours. Industriel, EBM, electro et techno ont frotté contre new wave, dark ambient et des moments d'abstractions de machines désabusées. Avec les animaux, son premier long-métrage pour le label Diagonal Powell, Natalizia met toute la gamme en spectacle.

Natalizia est pas étranger à déterrer le passé (consultez Mutazione, son italien nouvelle compilation d'onde pour Strut, ou quelques - uns des anthologies qu'il a été commissaire pour Ecstatic). Comme avec son Maisons , la commission BBC qui a vu Natalizia et Willis rendent hommage à un innovateur de la musique électronique Daphne Oram et son atelier Radiophonic, les fils historiques qui traversent les animaux sont soigneusement recontextualisés.

Comme pour le plus récent Oliver Ho album Broken English club , Animaux brise les barrières entre les pistes du club et la musique rock en direct pour offrir une fusion cloquage des deux. Des titres comme opener "Believe", "Tête Corps" et "Work Talk" accrochent à leurs origines dans des spectacles du sous - sol en sueur. D' autres, comme barboteuse acide crotchety "Je sais que je sais , je sais," son plus consciemment adapté aux DJs rétro d'esprit d'aujourd'hui que, par exemple, "Face Attack" , qui fait un retour grungy aux années 80 de l' ère Belgique.

Tout un album de ces regards en arrière pourrait être banal, mais ils sont seulement la moitié de l'histoire ici. Dans le chant du pavot de «Demain , nous allons vous tuer» , les bizarreries de science-fiction de "Gutsy" et la rôdeuse rampant de "Presenza Immobile," Les animaux jette au loin dans des approches inhabituelles et expérimentales. Il pourrait tout sembler erratique, mais dans ce cas il fonctionne. Natalizia bondit et de rebondissements à travers son histoire musicale à faire, les hybrides agiles convaincants. Ses mouvements évoquent le rebelle esprit non-conformiste du punk, redéfini sur les animaux pour la piste de danse moderne.

Vidéos de Not Waving

Avis sur Not Waving


Soyez le premier à donner votre avis !

Not Waving

Concerts passés de Not Waving

Ils peuvent aussi vous intéresser

THE BLAZE
10 CONCERTS À VENIR
THE AVENER
19 CONCERTS À VENIR
THE CHEMICAL BROTHERS
6 CONCERTS À VENIR
MEUTE
3 CONCERTS À VENIR