Après un parcours de jeunesse dans les sphères rock marseillaises, Mila s'intéresse naturellement à la scène électronique de sa ville, où elle devient rapidement incontournable.
Une synchronisation de l'une de ses productions sur une publicité l'Oréal donnera une belle impulsion à sa jeune carrière.
Elle décrochera, par la suite, la première place du BPM Contest, saison 8, grâce à ses mix entre inspirée par la coldwave, l'EBM, et la trance, ses tracks au groove obsédant, influences qu'elle déploie sur son EP ‘Intrusion' qui l'installe dans la liste des nouveaux artistes français à suivre de près.
En juin 2021, Mila vient de sortir son premier album, "You Should Have Save Me Sooner" un long-format techno de 10 tracks aux influences variées, et plus que jamais cinématographiques.
Récemment, on a pu la voir sur la scène du festival Marsatac, sur un char à la Pride de Marseille où encore au festival Les Insolantes. Le 24 juin dernier, elle dévoile un EP - Dark Cruising - composé de 2 titres, qui se présente comme un symbole pour célébrer le mois de la Pride, la liberté sexuelle et l'amour libre.
En booking dans l'agence bretonne Wart, elle rejoint l'agence Marsatac sur la partie management artistique.
