Concerts de Memo Gonzales & The Bluescasters
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Memo Gonzales & The Bluescasters
Biographie de Memo Gonzales & The Bluescasters
150 kilos de dynamite tex-mex
... la foule devint folle et la nuit s'installa dans à ce qui devrait se répéter de nombreuses de nuits à venir : l'alcool qui coule à flots, le public qui crie "encore" à se rompre poumons et les femmes qui remuent les fesses sans aucun contôle. Bref, une nuit typique des Bluescasters !
Memo Gonzalez & The Bluescasters présentent un mélange hurlant des blues, de swing et de rock très original. Leur collaboration commencée en 1995 a eu comme conséquence de nombreux concerts internationaux et trois CD.
"Big Time In Big D", la dernière production du groupe, a été enregistré au Texas avec comme invités : Anson Funderburgh, Mike Morgan et Johnny Moeller.
Memo Gonzalez & The Bluescasters ont le plus grand respect pour les blues en tant qu'institution, mais le groupe iest fermement enracinés dans le présent.
Memo Gonzalez, qui réside à Dallas/Texas, a joué des clubs tels que le "B.B. King's" à Memphis/Tennessee, et au "Antone's" à Austin/Texas, mais tourne aussi beaucoup du côté européen de la grande mare avec sa voix puissante et son gros son juteux à l'harmo. Les apparitions de Memo démontrent avec chaque goutte de sueur que les bleus n'est pas que la douleur, mais aussi la sagesse, l'esprit, et surtout le fun intégral. Depuis des blues texans de restoroute joués lourds à la guitare, jusqu'au R&B épicée de Louisiane, Memo Gonzalez et les Bluescasters déclanchent un tremblement de terre partout où ils passent (environ 120 dates par an).
Memo Gonzalez : Chant, Harmonica
Klaus Schnirring : Batterie
Erkan Özdemir : Basse
Kai Strauss : Guitare, Chant





