MAISIE PETERS

MAISIE PETERS

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Maisie Peters

Née et élevée dans «un village d'Enid Blyton, avec une coopérative» - Maisie a écrit de la musique aussi longtemps qu'elle s'en souvient… et a même eu l'audace de participer au concours de 9 ans du Guardian, avec une soumission certes terrible .
 
 C'est cet appétit vorace pour la fiction qui lui a d'abord offert une fenêtre sur des réalités alternatives, dans lesquelles la création musicale professionnelle peut également être accessible. 
 
De F Scott Fitzgerald et Donna Tartt sont venus pour la narration-pop parfois douce-amère, parfois bolshy, avec les premières influences sur sa musique allant de Carly Rae Jepson et Lorde aux figures féminines dans la vie de Maisie (sa mère, son opposé soeurs jumelles).
 
Les premiers titres de Maisie Peters, à commencer par «Places We Were Made» et «Birthday», offrent une introduction étonnamment mature et pourtant inoffensive. 
 
En explorant actuellement de nouveaux sons à un rythme qui convient à un enfant d'Internet, ses chansons examinent le monde extérieur changeant que sa génération doit maintenant naviguer, tout en offrant sans le savoir un espoir musical brillant pour son avenir. Rencontrez le prochain Bright Young Thing de British Pop.

Avis sur Maisie Peters


Soyez le premier à donner votre avis !

Maisie Peters

Concerts passés de Maisie Peters

Ils peuvent aussi vous intéresser

IMAGINE DRAGONS
1 CONCERT À VENIR
MUSE
11 CONCERTS À VENIR
PIXIES
4 CONCERTS À VENIR
U2
U2