Concerts de Luiza Meiodavila
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Luiza Meiodavila
Biographie de Luiza Meiodavila
Né et élevé dans le sud de São Paulo, dans un quartier résidentiel entouré par la nature, affleurent vos sens et de les traduire tôt par la musique. Fille de Rita Selke, artiste, et Klaus Mitteldorf, photographe, le cours ne pouvait être autre. Il a commencé son voyage musical à 4 ans, quand il a commencé à jouer de la flûte à l'école. À 10 ans, il a choisi d'approfondir le son des flûtes, à travers contralto puis venir à la flûte. En parallèle, Luiza a commencé des leçons de chant avec le ténor Etor Rivero.
Il a fait son premier enregistrement à 12 ans - dans un voyage de fin d'année avec les amis de la mère - dirigée par Luiz Bueno, le duo instrumental Duofel, qui joue les chansons "Like A Wave" (Lulu Santos / Nelson Motta) et "Jour Sunday "(Michael Sullivan / Paulo Massadas). Motta) et "Sunday Day" (Michael Sullivan / Paulo Massadas).
A 19 ans, il entra au Collège Souza Lima et Berklee dans le baccalauréat en spectacle où inhaler et exhaler la musique dans leur vie quotidienne, est tombé en amour avec le monde du jazz et de la musique brésilienne, qui a ajouté un grand vocabulaire de son identité, qui porte également une grande affinité avec le rock, soul et pop. Participé dans la pratique de la bande dirigée par des maîtres comme Sizão Machado, Nene, Jarbas Barbosa, Vitor Alcantara et Pedro Ramos, absorbant beaucoup de conseils et des opinions qui ont façonné leur étude.
Elle est devenue cours de technique vocale avec Tutti bae, qui a perfectionné ses voix, et aussi des leçons d'harmonie avec le pianiste Sylvia Garcia. A la fin de la première année de collège, il a rencontré Lipe Tour, identifiant immédiatement avec ses compositions et son. Avec son petit ami Joe Victor Torelli, guitariste et ingénieur du son, a rejoint Lipe qui cherchent à faire de la musique qui se traduisent. Après deux ans, en cherchant à optimiser leur mise au point, hors de l'université, en gardant à votre routine seul accompagnement vocal avec Wagner Barbosa.
Il a adopté le nom de scène Luiza Meiodavila et a conçu son premier album, qui symbolise avant tout, la réalisation de tous ceux qui a vécu et appris. La beauté de ce processus, cependant, est aussi excitant que le produit final ... de sorte que le disque est nommé "Fleur".
La division production avec Lipe Torre et Joe Victor Torelli, le Parlement européen se compose de six chansons, parmi lesquelles l'une est propre auteur, quatre sont écrits par le Lipe, et le sixième est une réinterprétation de Mandoline d'un choro Jacob, enregistré en ska. Avant l'enregistrement de l'album, le single "Novel Romance" (Lipe Tower) a pris la troisième place à Sorocaba Music Award, et l'éloge de l'époque actuelle, parmi lesquels le compositeur et pianiste Francis Hime.
Avec musiciens Cuca Teixeira à la batterie, Gabriel Gaiardo au piano, Felipe Galeano à la basse, Lipe Torre et Joe Victor Torelli sur les guitares acoustiques et électriques, Renan Cacossi au saxophone et à la flûte, et des apparitions par Jarbas Barbosa à la guitare et Walmir Gil dans flugel , toutes les attentes sont faibles. Le mélange a été fait par le grand Luis Paulo Serafim, et le mastering est signé par Mike Couzzi qui conduit Grammys dans son babagem. Enfin, l'art est signé par le kaju.ink studio.
Le CD numérique est déjà en vente dans ITunes, et peut être entendu gratuitement via Spotify, Deezer, Google Play, Rdio, Youtube, entre autres plates-formes. La vidéo pour single "Novel Romance" de l'album, peut également être vu sur Youtube. Il est également maintenant possible d'acheter le CD physique à travers le magasin virtuel sur Facebook chanteur fanpage (/ luizameiodavila), et bientôt dans les magasins.





