LONDON GRAMMAR

LONDON GRAMMAR : déposer un avis

Genre : Rock
Déposer un avis
shift
1 critique
Avis écrit le 05 Octobre 2014

Trop Fort … Trop Long … Trop Forte … Trop Court !
20h10 : deux bruns et une blonde entrent en scène. Non ce ne sont pas les London Grammar mais un groupe anglais chargé de la 1ere partie, les All we are. Plusieurs morceaux semblent sympathiques, mais la puissance des instruments, avec des percussions prédominantes, déverse un flot de décibels qui arrache les oreilles et couvre presque complètement la (sans doute) jolie voix de la chanteuse. Dommage : c'est bien TROP FORT !
30 minutes et un « thank you so much » plus tard, ils s'éclipsent et laissent la place aux techniciens qui échangent le matériel : 35 minutes qui certes reposent les oreilles, mais c'est TROP LONG !
21h15 : deux bruns et une blonde investissent la scène : cette fois ce sont bien Hannah et ses compères de London Grammar qui entament leur prestation. Hey now, Wasting my youg years, Night call sont bien sûr au programme ainsi que leurs autres tubes. Accompagnés de temps à autre par quelques violons, le trio nous berce de ses mesures pop-soul. La musique mélancolique et surtout la voix d’Hannah nous transporte, nous hypnotise. Hannah elle est TROP FORTE !
Après un rappel, London Grammar se retire finalement … à 22h15, laissant orphelin trop tôt ses supporters qui n’en croient pas leurs oreilles. Décidément, c’est bien TROP COURT !
Rennes - 1er octobre 2014

anonymous
13 critiques
Avis écrit le 11 Avril 2014

London Grammar seront au Sziget cet été, aux côté de Queens of the Stone Age, Placebo, et plein d'autres ! Haaaaaa :D

Ils peuvent aussi vous intéresser

TWENTY ONE PILOTS
2 CONCERTS À VENIR
IMAGINE DRAGONS
4 CONCERTS À VENIR
U2
U2
7 CONCERTS À VENIR
LENNY KRAVITZ
6 CONCERTS À VENIR