Toutes les news

Vivez en direct le Arte Concert Festival à la Gaîté Lyrique du 13 au 15 novembre
14/11/2020

Vivez en direct le Arte Concert Festival à la Gaîté Lyrique du 13 au 15 novembre

Ce soir suivez en direct les concerts de Yelle et Ichon
En cadeau bonus
long distance Matt Berninger



Revivez les concerts de Sébastien Tellier et Prudence. En cadeau bonus long distance, Arlo Parks



On reste ouvert ! C'est le slogan lancé par Arte pour faire vivre la culture en cette période difficile. Première initiative, le déroulement du Arte Concert Festival à la Gaîté Lyrique du 13 au 15 novembre. Si la salle restera vide, les concerts qui s'y dérouleront seront retransmis en direct chaque soir de 19 à 23h00 sur le site ArteConcert et sur les comptes Facebook d'ArteConcert et de la Gaîté Lyrique.

Arte Concert Festival : voir la programmation et suivre le live

Quels artistes pourra-t-on voir en concert ?

Chaque soir la scène de la Gâité Lyrique recevra verra des artistes francophone ss'y produire.
Le 13/11 Sébatien Tellier laissera exprimer son extravagance musicale et on pourra découvrir la pop futuriste de Prudence.
Le 14/11 ce sera au tour de Yelle. La bretonne qui devait faire découvrir son nouvel album ("L'ère du Verseau") ses prochains jours en concert, se rattrapera à la Gaîté Lyrique pour tous.  Lors de cette soirée on pourra découvrir les chansons de caractère de P.R2B qui commencent à se faire entendre.
Le 15/11 il ne faudra pas rater la nouvelle sensation néo-soul Lous & The Yakusa mais aussi Ichon le rappeur qui monte.
En cadeau bonus, des sessions enregistrées seront diffusées chaque soir, d'artistes étrangers. On prendra alors la destination de Londres avec le groupe London Grammar (le 15/11) et la chanteuse néo-soul Arlo Parks (le 13/11) mais aussi Los Angeles pour retrouver Matt Berninger le chanteur du groupe The National (le 14/11).

Les News Associées

Derniers Tweets