Quatuor résolument rock depuis leur début, ils assument un rock puissant et en français dans les traces de Noir Désir, Eiffel ou encore Déportivo. De leurs premiers pas sur scène lors d'un tremplin local où ils remportent le titre de lauréat, jusqu'aux scènes parisiennes comme la Cigale ou le New Morning, ils ont développé une expérience scénique solide en parcourant une centaine de scènes de part et d'autre de la France.
En 2009, le groupe enregistre son premier EP 5 titres au Loko Studio. Intitulé «Comparaison » celui-ci leurs permis d'atteindre une bonne critique du public dieppois et normand. L'année suivante, leur seconde EP «Le Temps Passe» voit le jour avec le titre du même nom qui reçoit un accueil tout aussi positif auprès de leur public. Les médias les appelleront ainssi «Les ambassadeurs du rock dieppois».
2011 sera l'année de sortie de leur premier album éponyme reprenant jusque-là les compositions joués en concerts depuis leurs début. Traitant de la société et de c'est mauvais aspect avec une touche d'humour, il a su confirmer le talent de nos quatre compères a qui voulais bien l'entendre.
2013 sera un tournant musical et artistique pour le groupe avec l'arrivée de leurs nouvel EP « Je Reste Là... ». Ayant pour thème la ville et son oppression, ce nouvel opus se veut une véritable histoire le tout vécu à travers les yeux d'une jeune femme. Toujours tinté d'un rock ben à eux ce nouvel Ep se veut plus ouvert et aboutit avec de nouvelles influences comme Foals pour les rythmiques, Radiohead pour les mélodies, ou encore Shaka-Ponk pour l'intensité.
Riche de collaborations le visuel c'est vue investir le talent de Three Koma Design et de Derrière Le Regard tandis que le son a été réalisé par Sébastien langue. Est également présent pour un duo Mezzo du groupe hip-hop Un Notre Parfum.
Ce nouvel univers qui se dessine à l'écoute des nouvelles compositions est également présent en concert à l'aide de décors, de vidéos et de lumière noire pour une illustration optimale de chaque son et chaque émotion.