
Au fil des représentations, les membres trouvent un intérêt commun à pousser plus loin l'aventure musicale en s'investissant davantage dans le projet. C'est dans cette optique qu'ils vont s'inscrire au tremplin "Imagine" dont ils seront les lauréats nationaux. Ils auront ainsi l'occasion de faire plusieurs résidences à l'ARA et d'améliorer leur jeu sous la tutelle de plusieurs professionnels.
Leur projet est de mixer les différentes influences de chacun des membres, afin de mettre les textes d'Hadrien en musique de manière originale et de développer un univers musical, grâce à des morceaux purement instrumentaux. Cette orientation vers la création les a amenés à se forger leur propre identité au travers de plus de 70 concerts. Leur projet principal étant de jouer un style de musique inédit.
Ils ont d'abord préféré utiliser des instruments acoustique afin de pouvoir explorer les limites en terme d'effet naturel puis ont ensuite décidé d'investir dans des systèmes d'amplification afin d'ajuster le niveau des instrument en concert et non de dénaturer le son.
Leurs influences sont éclectiques, ils les utilisent pour nourrir leur musique.