LENNON STELLA
Aucun avis pour le moment

Concerts de Lennon Stella

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Lennon Stella

Biographie de Lennon Stella

 La série est passée à CMT (Country Music Television) pour la saison 5. La saison 6 a été créée en janvier 2018 sur CMT. Avant d’agir à Nashville, Lennon avait déjà attiré l’attention du public lorsque sa couverture de «Call your Girlfriend» de Robyn est devenue virale. La performance a capturé les cœurs de millions de personnes à travers le monde et leur première apparition sur Good Morning America. Leur chaîne YouTube a été vue plus de 100 millions de fois et compte près de 800 000 abonnés.
 
En avril 2013, les soeurs ont présenté «Ho Hey» de The Lumineers à Nashville. Quand ABC a publié la couverture à la radio, elle est non seulement devenue la chanson n ° 1 la plus ajoutée au pays, mais elle a également grimpé au Top 40 du classement Billboard Songs. Leur interprétation reste la chanson n ° 1 la plus téléchargée de toutes les sorties de la série à succès. En outre, Lennon et Maisy ont vendu plus de singles que tout autre membre de la distribution. Plus tard la même année, ils ont été invités à se produire aux CMA Awards et à présenter à Taylor Swift le Pinnacle Award. 
 
Le succès de Lennon a continué de croître à l'été 2014. Elle l'a passée à jouer à la Maison Blanche, à chanter lors du mariage de Kimberly Perry (du groupe Perry) et à donner des spectacles à travers le monde dans des endroits comme Park City, en Utah et au Portugal.
 
En avril 2015, Lennon a ajouté un nouveau titre à son curriculum vitae: «Auteur». Lennon et Maisy se sont associés à HarperCollins Publishing pour publier un livre pour enfants intitulé «In The Waves», basé sur leur chanson originale portant le même titre. Pour promouvoir leur nouveau livre, Lennon et Maisy sont apparus dans Good Morning America pour la troisième fois, The View, Entertainment Tonight et BuzzFeed. Elle a également présenté aux Radio Disney Awards, participé à l'émission TODAY, à Fox & Friends et à de nombreux autres médias.
 
Lennon a fait sa marque dans le monde de la mode. Elle a été incluse dans de nombreuses «listes les mieux préparées», telles que US Weekly, People Magazine et USA Today. Elle s'est associée avec Seventeen Magazine et InStyle pour devenir une correspondante spéciale. En février 2016, elle a assisté à la Fashion Week de New York pour la deuxième fois et a participé au défilé de mode Red Dress. Son œil pour la mode ne se limite cependant pas aux vêtements. En juillet 2016, Lennon et Maisy ont lancé une collection de meubles exclusive avec Pottery Barn Teen. La ligne met en valeur leur style éclectique et vintage. 
 
Lennon a récemment connu du succès dans sa carrière d'écrivain. Elle était l'un des auteurs de quatre chansons qui ont été présentées dans la saison 5 de Nashville. Ces chansons comprennent “Saved”, “In Love”, “Clockwork” et “Tennis Shoes”.
 
Vers la fin de 2017, Lennon a enregistré une interprétation de «Baby It's Cold Outside» aux côtés de Barns Courtney. La piste est présentée dans le livre Holidays Rules Volume 2, qui a été conçu par Paul McCartney. 2018 est une année excitante pour Lennon, qui vient de signer son premier contrat avec RECORDS. La sortie de cet album passera par Columbia Records, qui coïncide avec la création de la nouvelle joint-venture de RECORDS avec Sony Music Entertainment. 
 
Lennon réside actuellement à Nashville, au Tennessee. À l'âge adulte, Lennon Stella est impatiente de voir ce que l'avenir lui réserve alors qu'elle grandit et développe sa carrière prometteuse.

Avis sur Lennon Stella


Soyez le premier à donner votre avis !

Lennon Stella

Ils peuvent aussi vous intéresser

ED SHEERAN
2 CONCERTS À VENIR
TAYLOR SWIFT
1 CONCERT À VENIR
ARIANA GRANDE
4 CONCERTS À VENIR