LE BESTIAIRE D'HICHEM (Compagnie BAL Jeanne Mordoj)

LE BESTIAIRE D'HICHEM (Compagnie BAL Jeanne Mordoj)

(Cirque)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Le Bestiaire D'hichem (compagnie Bal Jeanne Mordoj)

Biographie de Le Bestiaire D'hichem (compagnie Bal Jeanne Mordoj)

Souhaitant poursuivre cette rencontre avec les enfants, elle revient cette saison avec Le Bestiaire d’Hichem qu’elle met en scène et confie l’interprétation à 2 protagonistes de Fil-Fil.
Cette fois, elle interroge la frontière entre l’humain et l’animal.
L’acrobate Hichem Chérif donne à voir la part sauvage de l’animal en liberté tandis que l’équilibriste et acrobate vocale, Julia Brisset, amène un contrepoint loufoque.
Se jouant dans une grande proximité avec le public, Le Bestiaire d’Hichem est une expérience troublante et désopilante qui permet de renouer avec ce qu’il y a en nous de primitif, d’instinctif, d’ancestral. Comme une invitation à retrouver ces parts de nous inaliénables que la vie n’a pas domestiquées.
Création et mise en scène Jeanne Mordoj - interprétation Hichem Chérif et Julia Brisset - création musicale et régie son Mathieu Werchowski création lumières Jean-Yves Courcoux - scénographie Jeanne Mordoj et Yvett Rotscheid - costumes Yvett Rotscheid - construction Silvain Ohl - régie lumière et construction Manuel Majastre - régie générale et régie plateau Eric Grenot

Avis sur Le Bestiaire D'hichem (compagnie Bal Jeanne Mordoj)


Soyez le premier à donner votre avis !

Le Bestiaire D'hichem (compagnie Bal Jeanne Mordoj)