KAREN GWYER

KAREN GWYER

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Karen Gwyer

Karen Gwyer est une londonienne d'origine américaine avec un joli petit lot d'album sortis sur Opal Tapes et No Pain In Pop. Gwyer associe musicalement des inspirations de Popol Vuh plus chaud et plus futuriste, de Motion Sickness Of Time Travel, Cabaret Voltaire, Cluster, ou même Fever Ray en plus rythmique et instrumental.
Si vous ne l'avez pas encore entendu, écoutez le lien ci-dessous vers l'album Kiki The Wormhole - une musique cosmiquement sereine. Son récent EP New Roof sur ​​No Pain In Pop s'est vendu très vite et elle est en demande croissante dans toute l'Europe, partageant la scène avec Julia Holter, Tim Hecker, Ben Frost et d'autres.

"Plutôt que de faire simplement de la musique de club, Gwyer mélange house et techno à feu doux, dans un rythme hypnotique et vaseux, comme dans son premier album 'Sugar Tots'. Des rythmes africains annoncent l'action prochaine, rejoints par de la mélasse épaisse au synthétiseur et des cloches de verre résonnant subtilement quelque part dans l'espace. Il en est de même sur 'Pikki Kokku', album embué, composé de chuchotements diaphanes et d'un minimum de patterns de batterie qui se superposent aux synthés en fusion. Le résultat est un album intime et magnifique"

(source : Factmag)

Avis sur Karen Gwyer


Soyez le premier à donner votre avis !

Karen Gwyer

Ils peuvent aussi vous intéresser

WORAKLS ORCHESTRA
12 CONCERTS À VENIR
THYLACINE
26 CONCERTS À VENIR
SALUT C'EST COOL
14 CONCERTS À VENIR
PAROV STELAR
7 CONCERTS À VENIR
THE BLAZE
12 CONCERTS À VENIR