L'organiste concertiste : en récital, en duo, trio,...avec choeur ou orchestre, il se produit sur de nombreux orgues : Cathédrales de Poitiers, Amiens, Monaco, Le Havre, La Rochelle, Saintes, Eglises de La Madeleine, St-Etienne-du-Mont, Saint-Antoine l'Abbaye, Collégiale d'Eu, Abbatiale de Guîtres...
Principalement en France, mais également en Allemagne, en Hongrie et aux Etats-Unis. Avec orchestre, il a eu plusieurs fois l'occasion d'interpréter le concerto de Poulenc, la 3ème symphonie de Saint-Saëns, plusieurs concerti de Haendel.
L'organiste liturgique : Titulaire du grand orgue Cavaillé-Coll de Notre-Dame du Rosaire dans le 14ème arrondissement de Paris, Jorris Sauquet est également suppléant à Saint-Louis en l'Ile (orgue Aubertin), Notre-Dame des Victoires (orgue Kern) et à l'orgue de choeur de Saint-Eustache.
Le claveciniste : Il pratique l'art du continuo au sein de plusieurs ensembles vocaux. C'est également en tant que claveciniste qu'on le retrouve régulièrement depuis 2005 (quelques 180 représentations!) sur la scène de la salle Richelieu et en tournée (en Europe et en Asie à Séoul, Pékin et Taïpei) avec la Comédie Française interprétant la musique de Marc-Olivier Dupin dans le Malade Imaginaire mis en scène par Claude Stratz.
Le professeur de la Ville de Paris : Jorris Sauquet enseigne l'éducation musicale aux élèves de l'école élémentaire de la rue La Fontaine dans le 16ème arrondissement. C'est dans le cadre de son poste de professeur qu'il accueille une soixantaine d'enfants toutes les semaines à la tribune de Notre-Dame du Rosaire pour une visite de l'orgue.
