Concerts de Jenifa Mayanja
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Jenifa Mayanja
Biographie de Jenifa Mayanja
Jenifa Mayanja, originaire d'Ouganda, a été profondément retranché dans la scène underground de la musique souterraine depuis plus de 25 ans depuis le début des années 90, en train de jalonner sa revendication à New York.
En augmentant constamment dans les rangs, le profil de Mme Mayanja a maintenu un buzz souterrain qui lui a valu un lieu vénéré comme la «première femme de la maison profonde» et une réputation d'être un ambassadeur musical innovant, intrépide et respecté pour les femmes dans la musique de maison.
La culture souterraine dont Jenifa Mayanja a fondé ses origines a commencé à New York pour elle en tant que sélecteur de musique sérieux et acheteur de musique au défunt légendaire record "Dancetracks". Cela a également permis d'apprendre de la main-d'oeuvre d'une étiquette de disque pour "Spiritual Life" appartenant à Joe Claussell.
Ils disent que les djs de New York savent pouvoir travailler n'importe quel type de situation parce que les foules sont difficiles à satisfaire, et bien, Jenifa a obtenu une éducation qui l'a transformée en une sorte de dj intrépide qu'elle est aujourd'hui. En réservant les résidences hebdomadaires dans les principaux clubs et en tant que principal séjour de la scène du salon East Village des années 90, elle a perfectionné ses compétences techniques et sa capacité de dj à se déplacer de façon transparente à travers les genres.
La création de Jenifa du label Bumako Recordings en 2007 a introduit le monde sur le son naturel de la maison profonde, dont elle est connue comme artiste et qui a mené sa vision musicale pour le label Bumako. Depuis le début jusqu'à maintenant, Bumako a développé une base de fans dévouée qui suit religieusement les diverses versions sur le label à ce jour, dont près de 25 d'entre elles, incluant des albums complets, des CD et des versions numériques.
L'album "Woman Walking in the Shadows" en 2011, l'a vraiment distrait de la mêlée et a apporté une nouvelle attention à sa musique de maison infusée mondiale. Elle a également été à la tête d'une variété de remixes de signature pour les artistes et les étiquettes de Nina Kraviz, Ethereal Sounds, le label d'Anton Zap, l'étiquette Soul People Music Fred P, Altered Mood Recordings, Street Knowledge, tout en fournissant des productions originales pour les étiquettes Comme Big Bait, Abstract Theory et récemment Orbits Records gérés par le Bass Cadet Crew.
Alors que d'autres djs valorisent la quantité, le DJ Ethos de Jenifa Mayanja a été d'apporter la culture musicale, la qualité et l'amour au jeu. Elle a joué à plusieurs reprises à Panorama Bar, Fabric London, sortie New York, ainsi que des apparences à Concrete Paris, Djoon et des événements bien-aimés comme "Freerotation", "Horse" et "Heidegluhen". Les apparences de Dj ont également inclus des arrêts à Événements souterrains à Tel Aviv, Londres, Copenhague, Hambourg, Cologne, Brooklyn, Helsinki et Moscou.
Jenifa Mayanja est également impliqué dans deux autres étiquettes EDJ et Sound Warrior. L'étiquette de l'EDJ qu'elle co-possède avec son célèbre DJ DJ Jus-Ed. Ils doivent sortir avec 5 émissions avec "Love it or Leave it" EP qui se sont créées lors de la tournée "ED & Jen" au Freerotation Festival. L'étiquette Sound Warrior qu'elle a co-créée avec Dakini 9 pour montrer la production musicale produite exclusivement par les femmes présente aujourd'hui 4 versions majeures, y compris une compilation double vinyle avec 9 autres femmes incroyables qui seront diffusées en avril 2017.
Avec son 3ème album "Les choses étranges sont arrivées" À venir à l'été de 2017 et aux futurs longs joueurs de Sistrum, & Deep Art, Jenifa Mayanja continue d'être une force à prendre en compte à part entière comme artiste, dj et propriétaire d'étiquette avec une signature musicale distincte



