
Contexte
Né à Toronto, Ontario, Cartier (dont le beau-père a travaillé comme diplomate) propose fréquemment dans l'enfance avec sa famille, vivant à différents moments dans le États-Unis, la Barbade et le Koweït. Il attribue les différents types de musique, il a été exposé à ces endroits que dans tous ayant eu une influence sur son propre style en tant que musicien de hip-hop.
Il a été accepté à un programme d'art à Columbia College de Chicago en 2012, mais, réticents à passer à une nouvelle ville sans que personne, il savait, il est retourné à Toronto.
Carrière musicale
Cartier avait travaillé sur une première version de maraude dans le paradis dès 2011, mais n'a pas été satisfait de l'album. Après son retour à Toronto, il a commencé à travailler avec le producteur record Michael Lantz, et a sorti son premier single "Fire Set" en 2014. Exécution dans la région de Toronto lieux de la musique, il a rapidement attiré l'attention - son TRACK "Switch" a été régulièrement joué au Toronto Raptors jeux par équipe DJ 4Korners, et à un Toronto Red Bull Sélection du son spectacle en Mars ici à 2015 il a été présenté par le célèbre rappeur Kardinal Offishall.