IMAGINE DRAGONS

IMAGINE DRAGONS : déposer un avis

Genre : Rock
Déposer un avis
Anissa-B
2 critiques
  Avis écrit le 17 Avril 2018

Un groupe à voir en concert absolument.
Appréciant "sans plus", j'ai été subjuguée par le concert à Bercy !

av9975
1 critique
  Avis écrit le 10 Avril 2018

Des effets de lumière à n'en plus pouvoir et un chanteur à la fois engagé et passionné par son métier ... tout simplement le plus beau concert de ma vie

sebe
31 critiques
  Avis écrit le 26 Février 2018

Du Bataclan à l’Olympia en passant par le Zénith de Paris et le Lollapalooza Festival. Chaque année, la notoriété des Imagine Dragons grandit, toujours pour notre plus grand plaisir. Le jeudi 22 février, c’est à l’AccorHotels Arena de Paris, plein à craquer, que les américains posent leurs valises, pour faire danser la France aux titres du dernier album, Evolve.

Après une première partie conduite haut la main par K.Flay, le groupe mené par Dan Reynolds entre sur scène. Sans aucune fausse note, I Don’t Know Why fait déjà hurler et chanter les fans à chaque coin de l’Arena.
Le groupe sait investir la scène. A coups de canons à confettis et de titres entêtants, le groupe sème la folie et l’émotion dans le public, jusqu’aux derniers rangs. Les gens se lèvent sans attendre et dansent, aux sons des morceaux des albums, dont It’s Time, de l’album Night Visions qui a fait connaitre Imagine Dragons au monde entier. Dan Reynolds recherche dans le public un jeune garçon appelé Nathan, en rémission de cancer, pour chanter rien que pour lui ce titre qui prend une tournure toute différente. S’ensuivent les hymnes Gold, Downfall, Whatever It Takes, titres auxquels Dan donne une nouvelle vie tant l’interprétation est puissante.

Le show d’une puissance sans égal prend de l’ampleur, les titres s’enchaînent. Les effets de lumière et les écrans géants s’activent aux sons des titres et des changements d’acte. Le public n’a pas une seconde pour reprendre son souffle, pas même lorsque le groupe se déplace sur une petite scène en plein milieu de l’assemblée pour interpréter I Bet My Life, Bleeding Out, Polaroid ou Dream, le tout dans une version acoustique intense.
Les deux heures de spectacle passent à une vitesse et sans s’en apercevoir, un rappel d’anthologie composé de Thunder et Radioactive se lance. Sur ce premier titre, K.Flay remonte faire la fête sur scène. Elle est connue pour avoir offert une remix puissant de Thunder, et jette toute l’énergie qui lui reste sur la scène aux côtés des artistes. Le groupe salue déjà le public, qui ne cesse d’applaudir un groupe qui a su toucher les coeurs, être proche de chacun tout en offrant un show immense.

Live Report par Sébastien MARTINEZ

Birth (en intro)
I Don’t Know Why
It’s Time
Gold
Downfall
Whatever It Takes
I’ll Make It Up To You
Intermission
Mouth of the River
Yesterday
Start Over
Demons
Intermission
Rise Up
On Top of the World

Depuis la petite scène, en acoustique :
I Bet My Life
Bleeding Out
Amsterdam
Polaroid
Dream

Retour sur la Grande Scène :
Arrival
Thunder
Believer

Rappel :
Walking the Wire
Radioactive

underwater
1 critique
  Avis écrit le 23 Octobre 2016

C'est le meilleure groupe au monde <3 j'aime tellemennnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'écoute 24h/24 ! c'est un truc de ma.la.de
je dois etre leur plus grande fan moi et ma bff
j'ai trooooooooooop hate pour leur concert
on y va des qu'il passe !
je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime imagine dragons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lou25082003
1 critique
  Avis écrit le 21 Février 2016

ce groupe c'est juste une truc de malade !!!
J'ai tout de suite accroché avec "radioactive" puis j'ai aimé toutes les autres que ma meilleure amis ma fait connaitre qui sont juste ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PaulineTrucheau
1 critique
Avis écrit le 27 Avril 2015

Depuis la découverte du titre "Radioactive", je suis complètement accro à ce groupe super génial qui me transporte à travers toutes leurs musiques ! Un peu plus de dates de concerts en France ne serai pas de trop ! Continuez, la France vous aime de plus en plus et de masse en masse.

chambard39
1 critique
Avis écrit le 28 Février 2015

très belle découverte pour le 1er album le 2eme est un peu moins bien ( mais juste un peu) sauf "shot" "dream" " i bet my life" et "trouble"
mais les gars vous faites du super boulo continuer autant que vous pouvez svp

anonymous
13 critiques
Avis écrit le 11 Avril 2014

Meilleure découverte de l'année pour ma part. Et j'ai appris qu'ils passaient au Sziget ce mois d'août !!! J'ai pris ma place direct :D

Ils peuvent aussi vous intéresser

TWENTY ONE PILOTS
2 CONCERTS À VENIR
U2
U2
7 CONCERTS À VENIR
LENNY KRAVITZ
6 CONCERTS À VENIR
FLORENCE AND THE MACHINE
3 CONCERTS À VENIR