HELL OF A RIDE

HELL OF A RIDE

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Hell Of A Ride

Hell Of A Ride c'est un éboulement sonore de gros riffs, de rythmiques lourdes, une virée d'enfer portée par un Heavy « Stunt » Rock aux accents de Metal & de Southern Rock et aux racines de Hard Rock.

« Bête Noire » est le premier album de Hell Of A Ride, enregistré à Paris et mixé à Los Angeles. Les 11 titres de l'album démontrent tout le savoir-faire du groupe. Rempli de subtils clins d'œil aux monuments du Hard Rock et du Metal de ces 20 dernières années, l'album offre une explosion de morceaux addictifs. De « Aphrodisiac Cadillac », véritable hymne de débauche Rock'N'Roll, à la ballade abrasive « Rain Of Fuel »

Côté scène, sa participation à de nombreux festivals tels que le Festival de Montereau Confluences 2017 ouvrant le bal pour Trust. Le Download Festival 2017, le Mennecy Metal Fest à deux reprises (2013 & 2016), La Guerre du Son à Landresse (2016) le Triel Open Air (2013). Partageant des scènes avec Asian Dub Foundation, Guerilla Poubelle, Trust, Bukowski, ainsi que ses multiples productions dans des salles de la région parisienne, telles que le Divan du Monde, L'empreinte, le Bus Palladium, La Boule Noire...

Et à la Maroquinerie en 1ère partie de Black Stone Cherry en 2012, démontrent non seulement que le groupe est capable de se produire sur tous types de scène mais aussi et avant tout... de la légitimité.
Avec Hell Of A Ride, préparez-vous à vivre au rythme d'une course poursuite infernale !

Avis sur Hell Of A Ride


Soyez le premier à donner votre avis !

Hell Of A Ride

Concerts passés de Hell Of A Ride

Ils peuvent aussi vous intéresser

MUSE
11 CONCERTS À VENIR
ARCHIVE
26 CONCERTS À VENIR
TWENTY ONE PILOTS
7 CONCERTS À VENIR