C'est décidé, ce garçon jouera de la batterie ! Puis c'est la découverte de Paul Simon, Bob Marley et la scène alternative française : la Rue Kétanou, les Ogres de Barback... Les horizons musicaux s'ouvrent et l'envie de jouer d'autres instruments aussi. Les années passent et il devient multi-instrumentistes autodidacte : guitares, accordéon, percussions, harmonica...
Grâce à une maman qui le sensibilisera très tôt à la poésie, à la beauté des mots et de la langue française, l'envie d'écrire ses propres textes, de mettre en musique ses idées et ses opinions se fait très vite sentir. Il écrit ses premières chansons et fait ses premières scènes. La consécration lors de certains concours régionaux ainsi que l'accueil du public l'encouragera à persévérer.
Vient le temps des groupes et des initiatives collectives, Greg participera à plusieurs formations avec lesquelles il fera ses débuts d'artistes.
Sa carrière prend un virage professionnel en entrant en studio en septembre 2011 pour enregistrer les 14 titres de son premier opus. Dix mois plus tard, joli cadeau pour ses 30 ans, l'album « La vie autrement » est enfin prêt et l'appel de la scène inexorable, le voici parti sur les routes de France à la rencontre de son public.