
En 2015 il gagne l'une des deux bourses du "Concorso Organistico Internationale Rino Benedet" de Bibione (Venise). Puis en 2017 il obtient le Premier Prix Ex Aequo au Concours International « Xavier Darasse » de Toulouse.
Il est invité dans de nombreux festivals comme « Les concerts de St François » (Lausanne, 2018), »Bologna città degli organi » (Bologne, 2018), « Concerti d'organo » (Fano, 2018), « Oloron Orgues » (Oloron Sainte-Marie, 2018), etc...
Outre le répertoire traditionnel il développe aussi des projets expérimentaux avec la création en 2019 de Nebula, un projet soliste de création improvisée qui explore des univers sonores inédits et non conventionnels.
En 2019, il participe à la 13ème édition du festival « Percosi Jazz » au Conservatoire Santa Cecilia à Rome, en jouant l'orgue positif aux côtés entre autres de Markus Stockhausen, Daniele Roccato et Ettore Fioravanti. En 2018 il crée un projet collectif acoustique nommé "Arskimera" (orgue positif, flûte traversière et contrebasse) qui a pour objectif de mixer le répertoire ancien et l'improvisation.
Enfin, il participe à de nombreuses Masterclasses telles que celles de Domenico Severin, Jean Guillou, Thierry Escaich, Daniele Roccato, Roscoe Mitchell etc...