En 2015, il collabore avec le réalisateur Guillaume Jaoulpour un futur 1er EP La Solidité des Chosesqui sortira en novembre 2015 et prépare un album pour début 2016.
A cette occasion, il interprète "Les Ministères", en duo avec la vedette québècoise Pierre Lapointeet invite les archets éclairés de son ami Chapelier Fousur son morceau "Célebration".
En parallèle, il s'empare des codes du vidéo-clip et développe avec le directeur artistique Dorian Judeet la videaste Aloyse Leledyun dispositif de création de clips en temps réel pour la promotion de ses singles.
Il jouera alors en duo avec Edward Essexà la batterie, s'accompagnera de choristes fantômes, projettera sur des écrans diapos des îles artificielles, des villes endormies, des planètes, évoquera en chansons pixelisées, les amours digitales, le naturisme mystique ou la magie d'appartement, et relèvera le défi d'un concert hors-norme, surfant entre les arrangements d'une pop-chanson orchestrée et les vagues lo-fi d'un passage au 2x1000.

