GAME OVER 2018

GAME OVER 2018

(Spectacle/évènement)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Game Over 2018

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Game Over 2018

Dernière News :
25-10-18 - 93 Empire : le Seine Saint-Denis style a enfin son album

Depuis toujours le 93 concentre des générations de rappeurs à succès, le Supreme NTM bien sûr mais également Fianso qui s'est mis en tête de réunir le meilleur du rap du 93 sur un album qui promet déjà d'être grandiose. 

Entre Kool Shen & Joey Starr on retrouve Vegedream, Vald, Sadek, Dadju ou encore Rémy. Titre phare de cet album Sur Le Drapeau (Feat. Kool Shen et Joey Starr) montre par sa puissance le coup de force que représente cet album dans le paysage du rap français. 





Il n'existe pas de mots assez forts pour marquer l'importance de ce projet qui se démarque par son caractère unique. jamais personne n'avait réussi à réunir autant de rappeurs sous une même bannière. 

On pourra retrouver une bonne partie du 93 Empire sur scène le 02 Décembre pour Game Over. Un concert événement autout de la compilation du même nom qui réunira Niska, Aya Nakamura, Hornet La Frappe ou encore MHD. 

En attendant de les retrouver pour une éventuelle trouver voici l'actualité Live des membres du 93 Empire : 

  • Fianso : celui qu'on peut retrouver au cinéma à l'affiche de Frères Ennemis (actuellement en salles) sera au Zénith de Paris pour un live qui promet son lot d'invités le 09 Décembre 2018.

  • Vald : après le succès de son deuxième album XEU Vald sera en tournée partout en France en Novembre et le 24 Novembre au Zénith de Paris (complet). 

  • Dadju : le gentleman 2.0 s'offre une tournée des Zéniths à l'automne, son concert au Zénith de Paris avec Franglish est complet mais des places sont encore disponibles pour les autres dates à Toulouse le 30 Novembre ou encore Marseille le 23 Novembre.
     
  • Rémy : celui qui parle de son quartier de manière aussi brutale que réaliste se dévoile dans un premier album référence C'est Rémy et en tournée dès le 26 Octobre à Lille avec Dosseh et le 17 Novembre à Aulnay-Sous-Bois. 

  • Vegedream : il a ramené la coupe à la maison. L'interprète de l'hymne de la coupe du monde sera en tournée en 2018 et le 28 Juin au Zénith de Paris. 

  • Hornet La Frappe : le gamin d'Epinay a sorti sa première mixtape Nous Mêmes en 2017 et cumule des millions de vues à chaque clip. Il sera à La Cigale le 07 Décembre et à Marseille le 16 Février. 

 

Biographie de Game Over 2018

Renouant avec la tradition des compilations des années 90/2000, le projet avait fait grand bruit en réunissant un casting XXL : Sofiane, Naza, Aya Nakamura, Niska, YL, Soolking, Sadek et bien d'autres têtes du game se sont réunis sur un projet, pour créer parfois des combinaisons inédites comme celles de Vald et Hornet la Frappe ou encore MHD et Ninho !

Le projet a été bien défendu avec la sortie de plusieurs clips, et même un Game Over Tour fait de séances de dédicaces un peu partout en France auxquels ont participé RK, Koba LaD ou encore YL.

Mais l'idée de réunir un plateau avec une (grande) partie des artistes du projet trotte depuis le début de l'aventure dans la tête d'Ibra 50K, celui qui a défendu le projet du studio de Pantin dans les médias.

C'est donc avec une grande fierté qu'il a annoncé une future date au Zénith de Paris, car l'Olympia n'était pas assez !

 

Actualité de Game Over 2018

ALBUM 25-10-18

93 Empire : le Seine Saint-Denis style a enfin son album

Depuis toujours le 93 concentre des générations de rappeurs à succès, le Supreme NTM bien sûr mais...

Avis sur Game Over 2018


Soyez le premier à donner votre avis !

Game Over 2018

Ils peuvent aussi vous intéresser

HOLIDAY ON ICE 75 ANS
54 CONCERTS À VENIR