Concerts de Gabriela Arnon
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Gabriela Arnon
Biographie de Gabriela Arnon
Gabriela Arnon (chant, piano, auteur -compositeur) a étudié la musique classique et le jazz avant de prêter sa voix au rock mélodique. Ancienne choriste de Willie Colon et de Ruben Blades, elle quitte New York pour co-fonder le groupe Ten Mother Tongues avec Christoph H. Mueller (Gotan Project) à Paris. Ils sortent l'album, « The Listening Tree».
Gabriela a chanté sur de nombreuses scènes en Amérique du Nord et du Sud, en Uzbekistan et en France (Festival de Jazz d'Antibes, Le Petit Journal, Le Triton, L'Hôtel du Nord, midem, etc).
Elle vient d'enregistrer un album (en 2003) avec son nouveau groupe : une basse, deux guitares et une batterie qui ont toute latitude pour s'exprimer et former ainsi un véritable groupe.



