
Guillaume Schleer est titulaire d'un DEM jazz et musiques improvisées obtenu en 2014 au conservatoire de Strasbourg. Il aime la musique vivante, le théâtre et les rencontres artistiques (Denis Charolles, Pascal Contet, Marco Locci).
Firmin aime les fleurs, les robes et les jolies coiffures. Lorsque son travail lui laisse du temps libre, il dort ou part marcher sur les chemins de la campagne. A l'école il était davantage intéressé par les papillons que par les cours de mathématiques. Il est devenu le chouchou de sa professeur de dessin. Firmin est un doux rêveur qui, petit, se cachait dans les jupons de sa mère. Firmin pense qu'Hector est trop carré.
Valentin Stoeffler est étudiant au sein du département jazz et musiques improvisées du conservatoire de Strasbourg. Il aime le rock et les rencontres artistiques (Médéric Collignon, Claudia Solal).