
Après avoir obtenu son diplôme en Masterclass à l'Université de musique et arts de la scène de Munich, elle a été admise à l'Académie de l'Orchestre de Symphonieorchester des Bayerischer Rundfunks.
Nommé par la société française « Adami » comme « Révélation Classique 2010 », elle a fréquenté de nombreux festivals, dont Aix-en-Provence, Prades, Baden Baden Festpiele, Nymphenburger Schloss Konzert, Lenk Sommerakademy, Traunsteiner Sommerkonzerte.
Entre 2012 et 2014, elle a été membre de l'Académie Orchestre de Karajan de Philharmonie de Berlin, qui comprenait des concerts réguliers avec l'orchestre, ainsi que diverses représentations musicales de chambre et des ateliers avec des artistes distingués tels que Simon Rattle, Christian Tetzlaff et Mitsuko Uchida.
Passionnée de la musique baroque, elle a travaillé pour plusieurs projets avec Reinhard Goebel et souvent invité à jouer dans l'Ensemble Philharmonique de Berlin Barock Solisten. Au cours de l'année 2014, Fanny Robilliard a été invitée à une série de projets au sein du London Symphony Orchestra en tant que leader des deuxièmes violons.
Fanny Robilliard fait actuellement un Konzertexam à l'Université des Arts de Berlin avec la Professeur Nora Chastain. Elle a récemment rejoint le Trio Karénine, avec qui elle commence une saison complète de concerts en France et à l'étranger.