Concerts de Erzatz
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Erzatz
Biographie de Erzatz
Le duo franco-japonais Erzatz présentait en février dernier son troisième opus. "Meian", qui signifie clair obscur en japonais, explore des contrées plus folks, plus minimales, tout en restant électronique et abstract.
Composé par Takeshi Yoshimura, guitariste, compositeur et chanteur japonais, et Céline Frezza, productrice, ingénieure du son, chanteuse, le duo s'est entouré d'Aku Fen (High tone) aux arrangements et à la production, ainsi que du rappeur M.Sayyid (Anti pop consortium , Air born audio), qui vient ajouter une touche hip hop, fil rouge de la discographie d'Erzatz.
Le film présenté aujourd'hui est une version extended du clip de "Don't make me hide". La vidéo met en scène une femme qui cherche à atteindre son point de rupture pour le dépasser, se prouver à elle même qu'elle en est capable. Elle ne veut plus fuir ces situations, et pouvoir respirer à nouveau.
Elle est agoraphobe. Décider à se confronter à sa plus grande peur, elle part dans un pays qui lui est totalement étranger, seule. Elle n'accepte pas le naufrage social qu'impose cette phobie et, bien décidée à se donner une nouvelle chance, elle se lance à la poursuite de ce fantôme dans un Japon dont elle ignore tout.
La violence du choc culturel et l'obligation d'affronter ses démons vont l'aider à se réaliser pour ne plus jamais subir cette angoisse.





