E-FORCE

E-FORCE

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de E-force

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de E-force

Biographie de E-force

Edward Aandewiel, ou mieux connu sous le nom de phénomène Hardstyle, E-Force a été considéré comme l'un des artistes les plus déterminés et les plus industrieux du secteur. Après avoir connu une carrière fulgurante dans Early Rave et Hardstyle au sein du duo Beat Providers, Edward a réorienté sa carrière en 2011, donnant ainsi naissance à la conception du pseudonyme E-Force.
Travaillant avec audace pour créer sa propre version mature et sophistiquée de Hardstyle, Edward a rapidement contacté la plate-forme mondiale A2 Records, qui l’a invité à commencer à sortir sur le label. Lancant cette nouvelle entreprise avec pas moins de quatre morceaux figurant sur le tristement célèbre album «A2 Records - Unleashed», E-Force s'est rapidement distingué par son don de créer des rythmes brutaux incontrôlables et qui briseraient les règles. Les premières sorties telles que “Masterclass” avec Luna, “Attention” avec Frequencerz et “Freakz At Night” ont bouleversé la scène alors que E-Force gravissait les échelons.
Présentant sa vaste discographie sur les airs derrière les roues d'acier chez Defqon.1, WiSH Outdoor, Intents Festival, Emporium, Qapital, Q-BASE, Decibel, Supremacy, CRAFT et bien plus encore, les performances sensationnelles de E-Force ne cessent jamais. les fêtards sont ravis et fortifiés.
Les triomphes ne se sont pas arrêtés là, car 2014 a apporté une percée astronomique à Edward. Répandant comme une traînée de poudre sur la scène Hardstyle, jouant sur les plus grandes scènes et devenant considéré comme absolument légendaire, «Seven», en solo, a fait des choses impensables pour la carrière de E-Force. Résidant au sommet de Hardstyle.comDepuis plus d'un mois dans le classement, ce slammer à feuilles persistantes s'est vu décerner le prix du gagnant de TOTY en 2014 et a été officiellement classé comme la piste de hardstyle la plus vendue en 2016. Et ce n'était pas non plus une merveille; E-Force a continué à créer des pistes dorées à une vitesse fulgurante, infectant la scène par les éditions suivantes «Open The Gates» et «Oldschool Flow» avec Adaro, «Men Of Steel» avec Frequencerz, l'hymne national «Blood Written», «Disphoria» de Qapital 2015. avec Warface et "Illusion" pour n'en nommer que quelques-uns.
Conquérir les plus grandes scènes du monde, diffuser sa révolution musicale dans le monde entier et même détruire exclusivement la maison de Hard Bass dans le cadre du dernier acte de la série Red, Freakz At Night, il n’est pas un secret pour personne que E-Force est l’une des têtes-à-tête les plus prisées de Hardstyle.
De nouvelles et passionnantes aventures sont au rendez-vous pour Edward en 2016, notamment des performances plus extraordinaires, la première de son live War Force at Supremacy (aux côtés de Warface) et bien sûr, il dévoilera une nouvelle vague de musique époustouflante!

Avis sur E-force


Soyez le premier à donner votre avis !

E-force

Ils peuvent aussi vous intéresser

THE BLAZE
2 CONCERTS À VENIR
THE AVENER
18 CONCERTS À VENIR
WORAKLS ORCHESTRA
2 CONCERTS À VENIR
PAROV STELAR
2 CONCERTS À VENIR
SALUT C'EST COOL
6 CONCERTS À VENIR