DOJ (ex DAWN OF JUSTICE)

DOJ (ex DAWN OF JUSTICE)

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Doj (ex Dawn Of Justice)

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Doj (ex Dawn Of Justice)

Biographie de Doj (ex Dawn Of Justice)

DOJ, de leur ancien nom Dawn Of Justice, est un quintet du sud de la France formé par Remy Brugere, Cedric Campays, Guillaume Bordenave, Pablo Gilleron et Enzo Camarra qui mélange puissants riffs metal et atmosphères planantes depuis 2008.

Après avoir sorti en 2013 leur premier album "SEEDS" (produit par Taylor Voeltz) aux sonorités metal hardcore, le groupe se sépare de son chanteur Medhi Romera et prend une nouvelle direction musicale avec l'EP « Adventears » qui embrasse pleinement un univers mélodique planant. Produit en 2015 par Bertrand et Eric Poncet du groupe Chunk ! No, Captain Chunk ! et incluant des titres tels que « Duty » et « Styx », cet EP permet à Rémy Brugère d'intégrer le groupe et de participer activement à la création d'une nouvelle ligne mélodique et visuelle.
« L'arrivée de Remy avec sa voix et sa vision artistique nous a amené à explorer des possibilités nouvelles pour notre musique » explique Guillaume Bordeanave « Cela a de donner, à Cedric Campays notamment, la possibilité d'explorer des sonorités plus mélodiques encore et d'ajouter de nouvelles couleurs à sa palette de riffs »

En 2017, après avoir défendu Adventears sur les scènes françaises, anglaises, italiennes ou espagnoles, le groupe connait de nouveaux changements de line up avec le départ des frères Jeremy et Nicolas Bideault. Pablo Gilleron et Enzo Camarra, amis d'enfance de Cédric, entrent à leur tour dans l'aventure.

Fort de son orientation musicale et de sa nouvelle formation, DOJ prépare aujourd'hui un nouvel Opus produit par Remy Colas.
Dans ce nouvel album, le groupe propose un concept profondément humaniste inscrit dans un univers fantastique : « J'ai écrit cette histoire futuriste apocalyptique car je pense que notre génération est enfin consciente de la gravité de la situation et se doit d'agir maintenant. Nous avons était bercé dans les rêves et l'illusion de nos parents, nous devons lever le voile et voir la réalité en face. Cette album raconte une épopée merveilleuse et nous mène à faire face à la triste réalité. » explique Remy Brugère.
Le groupe met lui même en scène cette épopée grâce aux visuels de Guillaume Bordenave ainsi qu'aux clips vidéos réalisés par Remy Brugère.
Entre spiritualité et bestialité, le nouvel album témoignera avec force et sincérité de la dualité qui habite le coeur des Hommes.

Avis sur Doj (ex Dawn Of Justice)


Soyez le premier à donner votre avis !

Doj (ex Dawn Of Justice)

Concerts passés de Doj (ex Dawn Of Justice)

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

AC/DC
6 CONCERTS À VENIR
MASS HYSTERIA
17 CONCERTS À VENIR
TAGADA JONES
14 CONCERTS À VENIR
DEEP PURPLE
10 CONCERTS À VENIR
SCORPIONS
5 CONCERTS À VENIR