En 2017 Didier Castell-Jacomin et le Wiener Kammer Symphonie Quintet enregistrent pour le label NAXOS un CD entièrement dédié à Mozart.
En 2019, il joue le concerto de Lalo en Virginie sous la direction de David Grandis et en tournée avec le chef Julien Bénichou et le Mid-Atlantic Symphony Orchestra á Baltimore. En 2021, le pianiste devient président de la fondation «Klassika International» et crée le festival « Wave of Art » á Maastricht ou il joue à 2 pianos avec Anna Fédorova. Parmi les prestigieux artistes invités lors de cette première édition, figuraient la pianiste Roberte Mamou, le quatuor Eurasia, ou encore la formation «Monumental Tango » et les pianistes Tobias Borsboom, Miroir Kuhara, et Yukiko Hasegawa. Depuis, le pianiste devient « Artiste Steinway », ce qui l'amène à jouer dans les plus grandes villes Européennes et Américaines.
De concert avec l'auteure Eulalie Steens, Castell-Jacomin crée en juillet 2022 les premières rencontres musicales de Cayeux sur mer (FR) ou il joue avec le pianiste Borys Fedorov.
En 2023/24, Didier Castell-Jacomin se produira aux USA, puis en tournée en Europe, Dubai et Bangkok.
En 2024 le pianiste enregistrera des œuvres du compositeur français Jules Massenet pour piano seul, également pour le label Naxos.
Castell-Jacomin invente un concept et a commencé un « Road Trip Steinway » autour du globe entre concerts, master classes et vidéos de chacun de ses voyages afin de faire découvrir au public ses différentes expériences humaines et musicales.
