En 2022, Dean a sorti son deuxième album « The Hardest Love », qui s'est classé dans le Top 5 des ARIA, avec les singles « How Do I Say Goodbye », « Hurtless » et « Looks Like Me ». Cette année-là, Dean a collaboré avec le DJ/producteur norvégien Kygo sur deux titres qui ont été écoutés plus de 200 millions de fois. Dean a terminé l'année 2022 en remportant le TikTok Award en Australie pour les artistes australiens ayant le plus de nouveaux followers et les artistes australiens les plus vus. Son titre phare, « How Do I Say Goodbye », a atteint plus de 1,6 milliard de streams, est 3 fois platine en Australie, 2 fois platine en Suisse et au Canada, argent au Royaume-Uni, platine en Norvège, en Suède, en Belgique et aux Pays-Bas, et or aux États-Unis, en Italie, en Nouvelle-Zélande et en Allemagne. Il est entré dans le TOP 50 de SPOTIFY dans 15 pays (dont l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Californie et l'Australie), a été classé n° 3 sur HOT AC RADIO aux États-Unis et a été remixé par le DJ/producteur mondial Tiesto.
En juin 2023, Dean sort « In A Perfect World » avec la superstar américaine Julia Michaels. Il a de nouveau fait le tour du monde avec sa tournée mondiale « Future Is Bright ", qui l'a vu jouer en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en Europe, en Asie et aux États-Unis. Entre les deux tournées, il a également participé à un titre avec l'artiste américaine Ruth B et a sorti deux de ses propres chansons de son nouvel album à venir, " Trust Me Mate " et " Memories », qui ont été écoutées plus de 100 millions de fois en streaming. Il a terminé l'année en tant que 5ème artiste africain le plus regardé sur TikTok.
Dean a démarré l'année 2024 en se produisant dans les arènes en première partie de James Arthur au Royaume-Uni et des AJR Brothers à travers les États-Unis. Il a remporté deux prix APRA, celui de l'œuvre australienne la plus jouée et celui de l'œuvre pop la plus jouée.
Novembre 2024, Dean Lewis sort l'album "The Epilogue" qui sera prétexte à une tournée en Europe en 2025.
Source : Live Nation / novembre 2024


mai 2019
A Place We Knew