Concerts de Daria De Martynoff
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Daria De Martynoff
Biographie de Daria De Martynoff
"Passionnée des arts de la scène, Daria de Martynoff tourne autour de la chanson comme un sculpteur autour de son œuvre. Nées d'un chaleureux cocktail d'origines slaves et d'éducation francophone, les chansons de Daria touchent le cœur. Des mots tendres et sans concession... Ses très beaux textes ont d'ailleurs été chantés par George Moustaki (Le Loup Blanc), Jane Birkin (Trouble), Maurane (Du Mal, Mentir, Modus Vivendi, etc.), etc.
De sa voix claire et touchante, et sur une diversité de rythmes, elle transmet une palette intense d'émotions diverses. Daria, c'est de l'intime : avec elle nous nous retrouvons comme pour une soirée entre nous. Dans ce tête à tête complice, elle nous propose un voyage intense au pays de nos racines, avec amour... Et humour aussi ! Daria se rencontre en concert. « Chaque parcelle de son visage exprime alors l'intensité des émotions qui la parcourent et qui se font miroir des nôtres » (B. Barthélémy - La Tribune de Bruxelles).
Suite à des problèmes de santé, ses spectacles se sont raréfiés ces dernières années. C'est pourtant une de ses grandes passions. Il suffit de la voir sur scène pour en être convaincu... A présent, elle décide d'y retourner, accompagnée par Fabien Degryse (guitare) et Sarah de Martynoff (voix). Il serait dommage de ne pas en profiter !



