CONSTANTIN ROUITS

CONSTANTIN ROUITS

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Constantin Rouits

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de Constantin Rouits

Il entre à l'Ecole Normale de Musique de Paris où il obtient le diplôme supérieur de direction d'orchestre. En 2007 il intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où il étudie l'Analyse avec Alain Louvier, l'Ecriture avec Fabien Waksman et la direction d'orchestre avec Claire Levachet, Philippe Ferro puis Zsolt Nagy.

Parallèlement à ses études musicales, Constantin Rouits dirige plusieurs ensembles : l'Orchestre des Grandes Ecoles de Lyon, l'Orchestre Symphonique de Lviv (Ukraine), l'Orchestre de l'Opéra de Massy, l'Orchestre des Lauréats du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, l'Orchestre Symphonique Musiques en Seine, l'orchestre de la RATP, la troupe d'opérette Les Palétuviens et le Sinfonia Pop Orchestra dont il est le co-fondateur.

Titulaire du Diplôme d'Etat de direction d'orchestre, Constantin Rouits enseigne au conservatoire de Levallois-Perret et encadre des stages d'orchestre en partenariat avec l'Union des Conservatoires de l'Essonne.

Avis sur Constantin Rouits


Soyez le premier à donner votre avis !

Constantin Rouits

Concerts passés de Constantin Rouits

Ils peuvent aussi vous intéresser

BOLERO - HOMMAGE A MAURICE RAVEL
42 CONCERTS À VENIR