Parallèlement à ce travail de création, la compagnie a toujours accordé une importance particulière à son travail d'actions culturelles, notamment aujourd'hui dans le cadre de sa résidence sur le territoire du Val de Somme, dans le but de toucher un large public. Ces actions se font avec des structures associatives, culturelles et/ou scolaires. Ces liens créés avec les publics sont, pour la compagnie, essentiels et indivisibles du travail de création.
En résidence au Théâtre La Buanderie à Corbie depuis janvier 2012, la compagnie continue aujourd'hui de se développer, notamment au travers de ses créations et des différents projets menés sur les territoires.
Si la compagnie entretient, depuis ses débuts, un goût certain pour l'éclectisme artistique, elle continue cependant d'affiner une pensée artistique qui se veut créative et réactive. Soucieuse de la société contemporaine, elle s'intéresse à proposer à chaque fois, avec recul et dérision, un regard sur le monde qui nous entoure. Son fil rouge est celui d'un théâtre qui donne à réfléchir sans imposer de point de vue, guidée avant tout par l'envie d'un théâtre épanoui et démocratisé. La compagnie s'attache à en faire un lieu de rencontre, d'échange et de transmission. Un art ouvert à tous.
